Casque-micro gaming, quel choix?

pwet54

Nouveau membre
Bonsoir,
Je suis donc à la recherche d'un Micro-Casque haut de gamme, mon budget peut donc suivre n'importe qu'elle direction si la qualité est au rendez-vous.
Concernant mes attentes, je cherche donc un casque avec un micro de très grande qualité et une qualité sonore irréprochable.
Je compte utilisé ce casque principalement pour les jeux donc mais aussi pour les films et la musique.
En outre j'ai fait pas mal de recherche et mes choix s'étaient portés sur les AstroGaming ( A40 principalement ) mais aussi les Sennheiser (PC 350 principalement)
Si quelqu'un peu donc m'éclairer un peu sur ces choix ou alors me rediriger sur quelque chose d'encore mieux je serais juste combler :) .
Merci de vos réponse.

 

thor37230

Grand Maître
+1
Si tu n'as pas déjà une carte son digne de ce nom, c'est le couple carte son/casque qui dépote.
 

pwet54

Nouveau membre
Déjà merci pour vos réponses.
J'aurai juste une ou deux petites questions:
- La mise en place d'une carte son en sois même est elle difficile je ne m'y connais, mais alors vraiment pas en montage :) ?
- J'ai vu aussi d'autres cartes son qui ont l'air d'envoyer sévère mais nettement plus cher je pense que dans ces cas là ça s'applique plus à des enceinte plus que à autre chose non?
Merci encore :) .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Installer une carte son, en PCo ou PCI express est vraiment enfantin.
PC éteint tu insères la carte son
tu rallumes le PC
tu installes les drivers
tu choisis/vérifies la nouvelle carte son dans le panneau de configuration de windows.
tu réécoutes tout tes CD préférés en les redécouvrant....

lesquelles as-tu repéré ?
 

pwet54

Nouveau membre
Ok ça à l'air d'être ok, dans ce cas merci.
J'avais repéré par exemple:
- Asus Xonar Essence STX (~160 € )
- Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer Fatal1ty Pro ( ~ 150 € )
Celles-ci :) .
Merci .
 

thor37230

Grand Maître
Plutôt la Xonar Essence mais le couple Casque + carte son Asus du Xonar Sense est plus avantageux.
Ta carte mère possèdes bien un port pci-e de libre?
il faut aussi une prise molex pour l'alimenter.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement pour avoir eu une X-Fi avant ma STX, y'a pas photo, go sur la STX.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut