Bonsoir,
Imprimante HP photosmart tout en un C5180 pilotes à jour, W7 pro 64bits à jour.
Mon imprimante n'imprime plus.
il y a une semaine elle n'imprimait pas le noir même si la cartouche était à moitié pleine.
Ensuite elle n'imprime plus du tout.
Les cartouche sont OK sauf la jaune qui est "à remplacer bientôt " avec un point d'exclamation. Est ce que le fait d'avoir une cartouche vide ou presque vide peux bloquer le fonctionnement de l'imprimante ?
Au début j'ai cru que c'est un problème physique matériel parce qu'elle sortait des feuils blanc (surement un mécanisme dedans) lors l'impression par le PC ou photocopie, car si une couleur manque elle devrait imprimer en noir ou si la noir est KO elle peut imprimer en couleur non ?
Mais j'ai remarqué que "l'envoi" n'arrive pas vers l'imprimante elle garde les doc. en attente.
Et la je me suis dit problème logiciel > MAJ par le site HP AIO_CDA blablabla.exe non réussi.....
il me demandait un CD d'install ??? puis j'ai téléchargé le 3 MAJ séparément:
1)Mise à jour critique de Windows 7 pour une meilleure fiabilité de la connexion réseau (inutile à installer)
2)Mise à jour critique : image ou document numérisé(e) introuvable après la fin de la numérisation. (inutile à installer)
3)Correctif de logiciel d'impression HP lors de la mise à niveau vers Windows 7 (installé avec succès)
Toujours HS.
Ensuite je passe par un logiciel de détection HP qui ne détecte rien (sauf le doc. en attente je sais pas comment vous faite pour insérer une image sur votre forum pour vous faire part).
Et enfin je fait tous ce que leur site >
> demande de faire: débranchement/rébranchement, redémarrages x10, changement du câble USB, changement du port USB, STOP/START spooler et là toujours la page test en attente...... donc je sais plus quoi faire.
Est ce que le fait d'avoir une cartouche vide ou presque vide peux bloquer le fonctionnement de l'imprimante ?
Pourquoi la page test reste en attente ? Pourquoi la photocopie ne marche pas ? Problème physique, logiciel ou achat cartouche jaune ?
A l'aide SVP car la semaine prochaine j'aurai à imprimer pas mal de pages.
Merci
Imprimante HP photosmart tout en un C5180 pilotes à jour, W7 pro 64bits à jour.
Mon imprimante n'imprime plus.
il y a une semaine elle n'imprimait pas le noir même si la cartouche était à moitié pleine.
Ensuite elle n'imprime plus du tout.
Les cartouche sont OK sauf la jaune qui est "à remplacer bientôt " avec un point d'exclamation. Est ce que le fait d'avoir une cartouche vide ou presque vide peux bloquer le fonctionnement de l'imprimante ?
Au début j'ai cru que c'est un problème physique matériel parce qu'elle sortait des feuils blanc (surement un mécanisme dedans) lors l'impression par le PC ou photocopie, car si une couleur manque elle devrait imprimer en noir ou si la noir est KO elle peut imprimer en couleur non ?
Mais j'ai remarqué que "l'envoi" n'arrive pas vers l'imprimante elle garde les doc. en attente.
Et la je me suis dit problème logiciel > MAJ par le site HP AIO_CDA blablabla.exe non réussi.....
il me demandait un CD d'install ??? puis j'ai téléchargé le 3 MAJ séparément:
1)Mise à jour critique de Windows 7 pour une meilleure fiabilité de la connexion réseau (inutile à installer)
2)Mise à jour critique : image ou document numérisé(e) introuvable après la fin de la numérisation. (inutile à installer)
3)Correctif de logiciel d'impression HP lors de la mise à niveau vers Windows 7 (installé avec succès)
Toujours HS.
Ensuite je passe par un logiciel de détection HP qui ne détecte rien (sauf le doc. en attente je sais pas comment vous faite pour insérer une image sur votre forum pour vous faire part).
Et enfin je fait tous ce que leur site >
Vous devez être connecté pour voir les liens.
> demande de faire: débranchement/rébranchement, redémarrages x10, changement du câble USB, changement du port USB, STOP/START spooler et là toujours la page test en attente...... donc je sais plus quoi faire.
Est ce que le fait d'avoir une cartouche vide ou presque vide peux bloquer le fonctionnement de l'imprimante ?
Pourquoi la page test reste en attente ? Pourquoi la photocopie ne marche pas ? Problème physique, logiciel ou achat cartouche jaune ?
A l'aide SVP car la semaine prochaine j'aurai à imprimer pas mal de pages.
Merci