[Résolu] Problème utorrent (pas de DLing)

canardrageux

Nouveau membre
Bonjour à tous ! ;)

Je commence un peu à désespérer, j'ai DL utorrent, voyant en bas à droite la présence du triangle jaune, j'ai ouvert un port. J'ai même configuré utorrent comme précisé pour le rendre optimal, mais rien ne fonctionne ! J'ai également autorisé utorrent vis à vis de mon firewall.

Je suis chez free, connecté à la freebox 3 pc ethernet, 1 PC portable wifi, et la ps3 en ethernet.

Que puis-je faire ?
 

canardrageux

Nouveau membre
Encore un petit up pour la route, probablement l'avant dernier... :sweat:
 

LudoTools

Expert
'lut...

Le triangle jaune n'est pas grave en soi... il indique uniquement que personne n'est connecté "chez" toi (pas de connexion entrante...).
Si tu essayes de télécharger un fichier torrent (légal, ça va de soi !), ce triangle devrait passer au vert sous la forme d'un petit rond... cela voudra dire que tu reçois et que tu émets (principe de l'échange peer to peer).

Voili, voilou... n'en demande pas plus et n’oublie pas la touche [F1] (help)... il y a beaucoup de chose expliquées...
Sinon, pour Free et µTorrent, un dessin vaut mieux qu'une explication...
 

canardrageux

Nouveau membre
Et bien je n'ai rien touché depuis, et j'ai essayé avec un autre fichier, figure toi que ça fonctionne... Merci bien pour ton aide, le sujet peut être locké. :sol:

Au passage très bon forum avec beaucoup de membres actifs et sympa, je pense m'installer avec vous !
 

LudoTools

Expert
:sol: tant mieux !

Au passage, pense à mettre le topic en RESOLU et indique la meilleure réponse (si besoin ;) )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut