Création CD WinXP SP3

Thore

Grand Maître
Salut,

je désir réaliser une intégration du service pack 3 a mon CD XP SP1(natif) version pro 32 bit

J'ai utiliser la méthode du lien ci-dessous : (sans aucun message d'erreur)



Afin de vérifier que cela fonction j'ai lancer l'installation via une virtual box et là je me retrouve avec le pb que mon numero de licence de base n'est plus accepter !

avez vous une solution (or contacterMicrosoft ?)
Merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Est ce qu'il te demande de faire une réactivation par téléphone?
Sinon, tu fais l'installe en SP1, l'activation devrait passer normalement, et puis tu faits les mise à jour jusqu'au SP3.
Sinon, bien sûr il existe la méthode "crack d'activation" que je ne détaillerai pas ici ;)
 
G

Guest

Invité
salut,

Heu.., si vous essayez de réutiliser(activer) une licence de XP, qui est déjà activée.
Certain que ça fonctionnera pas.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ca sent plusieurs choses:
- Soit une clé bannie par MS (clé pirate... donc pas d'assistance ni de bidouille possible)
- Soit une clé OEM auquel cas contact auprès de MS pour une réactivation.
 

Thore

Grand Maître
J'ai utiliser un clef d'une machine SP3 qui a passé sans pb l'étape validation de clef et de la validation via l'enregistrement en ligne !

mais pour aller au bout des chose j'ai lancer une mise a jour (télécharge ok installation ok sauf pour le certificat d'autenticité !

La version de base SP1 + misa jour manuel est ok (jamais eu de pb de licence)

Quand je vérifi sur l'activation validation de chez MS via la commande :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a "j'ai bien la la page

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Thore

Grand Maître
Depuis j'ai fait une tantative de remettre la clef 1ère (celle qui du CD sp1) mais là catastophe c'est pire !
message d'erreur !

bon si c'est pas tres grave je vouslais juste gagner du temps pour la réinstalle (CD sp1, puis SP3 c'est tout)

Merci si vous avez une idée je serais toujours preneur !
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut