Conseil achat tablette

di1

Habitué
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'une tablette tactile, mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Je m'explique: je veux que la tablette aie une grosse capacité de stockage (au moins 32 Go), un grand écran, que je puisse mettre dessus des films en DivX pour pouvoir les regarder directement, sans avoir besoin de convertisseur. Je veux pouvoir surfer sur le net (en Wifi, je ne suis pas intéressé par la 3G), et pouvoir regarder des vidéos de sites comme mégavidéo. Et surtout, je veux que l'interface soit fluide (comme sur un iPad).
J'avais d'ailleurs au départ pensé à un iPad, mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est: trop fermé, pas de Flash, obligation de convertir les DivX, etc... Néanmoins la fluidité de l'interface est géniale, et c'est ce genre là que je recherche. Pas besoin que ce soit la même, mais je ne veux pas "sentir" que la tablette ralentit ou n'est pas assez réactive.
Mes questions sont: quelle tablette me conseillez vous? Et j'ai vu que les tablettes Tegra 3 allaient bientot sortir. Je voulais savoir si vous aviez une date plus précise, en quoi ces tablettes vont innover, et surtout si ça vaut le coup d'attendre ?

Merci d'avance!

Di1
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

attention une tablette ne vaudra jamais un PC portable niveau rapidité.

tu as celle-ci : mais avec 16 Go

les tablettes c'est l'avenir à mon avis donc il vont développer le dos'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut