très gros problème de gravure urgent!!

handy57

Expert
bonjour, je possède windows 7 home edition et j ai fait une copie dans un cd vierge 4.7go et quand j insère l original au démarrage de windows il me dit d appuyer sur une touche alors que la copie quand je démarre windows il me le dit pas appuyer sur une touche comment je fais ?
 

thor37230

Grand Maître
salut,

qu'as-tu copié exactement? de dvd à dvd? une image iso que tu as gravé?
avec quel logiciel as-tu gravé?
 

handy57

Expert
j ai clone cd et quand je ftais une copie de dvd de mon windows 7 quand je demarre l ordi par exemple sie je ve le formater avec ma copie bah au demarrage il me dit pas d appuyer sur une touche alors avec le original il me le dit.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître

pourquoi ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


on t'a prêté le CD de windows ,tu l'a gravé et tu voudrais installer windows sur ton PC sans rien payer ...

attends qu'un modo passe par là

il va surement te donner la réponse

 

Ludovic 500

Grand Maître
@Monsieur_Propre :heink: pas forcément, il a peut-être perdu ou égaré son dvd original :heink:

après, en cherchant un peu avec google, il existe tout un tas de tutoriels sur le web pour faire un cd/dvd bootable
 

Monsieur_Propre

Grand Maître




 

Monsieur_Propre

Grand Maître


oui oui on a bien compris
 

Ludovic 500

Grand Maître


oui, j'ai bien compris, je supposais ironiquement qu'un ami lui avait prêté un original car le sien était mort ;)
 

ploufplouf624

Habitué
Bonjour,
Il faut tout d'abord apprendre à parler et à écrire en français, merci.
voici un lien pour télécharger W7,
choisi ta version,
et grave l'image iso.


PS:version d'essai.
 

chrisjcs

Habitué
Vérifie déjà que tu as la bonne version de windows 7 (Home et Professionel). Ensuite, regarde bien si ton disque est pour une version 32bits ou 64bits. Et enfin, le code d'activation (si on le demande, parce que je n'ai jamais fait ça). Ca t'aide?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut