Pinnacle Studio HD version15

G

Guest

Invité
Bonjour,déjà utilisateur depuis plusieurs années de PINNACLE STUDIO + version11, je viens d'acheter PINNACLE STUDIO HD 15 suite au changement de mon ordinateur version Windows7. Je n'arrive pas à enregistrer mes disques dvd de caméra (il faut que je les transforment en MPEG avant de pouvoir les installer dans PINNACLE), avant avec studio 11 ils s'installaient sans avoir à intervenir sur le format.
Egalement pour faire les titres, après beaucoup de recherche je me suis aperçu qu'il n'y avait pas moyen de faire des titres défilants ou déroulant (les déroulants et les défilants ne sont disponibles que dans Studio Ultimate ) cela il fallait le savoir. Je suis également obligé de changer ma résolution d'écran à chaque fois que j'utilise STUDIO 15 car sinon rien ne fonctionne. Avez vous une solution, car pour moi c'est une régression par rapport à l'ancienne version. Merci de votre réponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est dommage que tu restes "@guest" macbenoit, tu devrais t'inscrire "en vrai" vu que tu participes bien ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut