Choix casque multimédia

Benoit P

Grand Maître
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières et autres connaissances concernant les casque multimédias.
Pour l'instant mon son repose sur un kit de HP 2.1 de Logitech, pas mauvais mais j'aimerais un peu plus de profondeur dans les jeux et une meilleure spatialisation. Idéalement j'aurais bien aimé un kit 5.1 mais j'ai des contraintes externes (agencement de la pièce, WAF) qui font que c'est difficilement faisable.

Budget dans les environs de 150€, je cherche le meilleur son en 5.1 voire 7.1 (réel intérêt, techno prête et efficace ?), qualité du micro indifférente. Je n'ai pas d'autre carte son que celle intégrée à ma P8P67 Dlx donc potentiellement un casque avec CS est-il un bon choix.

J'avoue que j'y connais dalle dans ce rayon, donc s'il y a des mélomanes...

Ah, et s'il est ouvert c'est encore mieux, pas besoin d'isolation des bruits extérieurs.

Merci !
 

thor37230

Grand Maître
Salut keupaing,

Si tu peux pousser ton budget à 200€ , prendre une carte son + casque comme l'Asus Xense serait l'idéale

Sinon, juste le casque :

http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-Game-Type-ferm%C3%A9/dp/B0012XFDWO/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1320057024&sr=1-1
 

Benoit P

Grand Maître
OK, bon j'avais retenu le Sennheiser dans ma shortlist, donc bientôt dans le panier. C'est vraiment donner donner du pétrole à une Porsche que de garder le chip son ? Je veux dire, in-game, y'a vraiment un gros plus ? Des témoignages ?
 

Benoit P

Grand Maître
Je reviens aujourd'hui, enfin un peu de temps le WE pour pouvoir geeker tranquille...

Ce PC350, n'a pas de 5.1 je ne me trompe pas ? Faut taper dans le Chimaera 5.1 ou le TRitton AX Pro pour bénéficier de la spatialisation ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec la xense il y'a une émulation du 5.1 de dispo.
Testé, vraiment je rechignais (intégriste stéréo) mais il faut reconnaitre que c'est bien foutu et qu ça marche.

Mais si tu veux du 5.1 pas émuler, je partirais plus sur le Razer
 

Benoit P

Grand Maître
Fais chier de payer la marque et le sans fil dont j'ai rien à foutre... :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mouais.... mais le AX tritton, lui il en a du câble.... beaucoup :/
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 376
Dernier membre
Phoenix64
Partager cette page
Haut