Problèmes affichage recherche google

wexelcior

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je pose rarement des questions sur les forums trouvant le plus fréquemment la solution en cherchant. Mais j'ai un petit soucis qui reste sans réponse.
Depuis quelques mois je n'ai aucune petites images à côtés des fonctionnalités de la sidebar gauche de la recherche Google.

Petit exemple :

Avant, à coté de "Tout, Images, Maps, Vidéo etc" il y avait de petites icônes rendant la présentation plus agréable à mon gout.
De plus l'espace qu'occupe "Recherche" et "Environ xxx résultats" est plus grand qu'auparavant.
Pour information j'utilise Firefox, mais le problème est le même sur Chrome et Internet Explorer.

Je sais que beaucoup cherchent à se débarrasser de cette barre mais moi elle ne me dérange pas, mais je la trouvais mieux avec les petites icônes. C'est pour cela que je vous demande conseil :)
Merci d'avance j’espère pouvoir régler ce problème bien qu'il n'est pas véritablement d'importance.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est simplement la nouvelle version de Firefox qui veut ça.
 

wexelcior

Nouveau membre
Ah ok merci de l'information.
C'est pas très malin de leur part, dommage.
 

LudoTools

Expert


? heu... sous FF 7.0.1 ou sous IE8, j'ai la même fenêtre sans les chti'tes icones... ce serait pas plutôt la nouvelle version du portail de Google.fr qui voudrait ça ?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut