Mon pc reboote tout seul!!!

Fobi1_31

Nouveau membre
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon ordinateur est resté bloqué sur la veille, impossible d'en sortir même en ayant couper l'alimentation,
et en le redémarrant, il s’entêtait à rester en veille. Donc j'ai pris la décision d'enlever la pile mémoire présente sur la carte mère après la coupure de l'alimentation, je l'ai donc remis en place. L'ordinateur a redémarré correctement. Mais j'ai constaté qu'il avait parfois des difficultés à booter sur windows 7, j'ai flashé mon bios par précaution et maintenant lorsque je me consacre à mes activités, au bout d'un temps variable d'environ 5 minute, mon pc m'affiche un message d'erreur bleu que je n'ai pas le temps de lire et s'empresse de redémarrer sans trouver windows7.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je pensais formater?

Merci d'avance.

Fab


 

ryohazuki

Habitué
slt,

je suis pas un expert,

recensement a tu installer un programme qui pourrais poser problème ?
a tu bien flasher ton bios avec la bonne version ?

Si tu a tout sauvegarder, le formatage peu peut être régler ton problème ou pas.
avant d' essayer, d' autre membres du forum pourrons surement t' aporter un meilleur avis.

cc
 

Fobi1_31

Nouveau membre
Slt,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas installé de nouveau programme récemment et mon bios a été correctement flashé.
Mon problème était présent avant flashage bios.

 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
télécharge blue screen view et poste le rapport en retour
Ce soft permet de voir les infos des BSOD
 

ryohazuki

Habitué
ok sinon
sur ta carte mère tout est connecte ?
après peut être du aussi a un problème matériel, disque dur, ram, carte graphique...

cc

 

socket 1155

Habitué
lu j'ai eu se tour sur mon ancienne config j'ais simplement re-formaté mon pc et mon pc été reparti :)

ps; une affiche bleu qui passe vite fais plantage, rien de tel qu'un formatage pour remettre tout a 0 ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut