[Résolu] Problème de partitionnement du disque dur

handy57

Expert
bonjour, je voudrai savoir comment supprimer des espace non alloué sur mon ordinateur car jen ai 2 des espace non alloue comme ceci :


j attend vos reponse merci de copier et de coller les lien.

EDIT MODERATION : S'té pô beau ton lien ! :o
 

LudoTools

Expert
'lut tou'l'monde...

Si le disque est partitionné comme le post est rédigé, je comprends aisément qu'il y est un problème...
 

thor37230

Grand Maître
tu vas dans la gestion des disques de windows (clic droit sur l'icône Ordinateur->gérer->stockage->gestion des disques) et tu formates en NTFS les espaces non alloués.
 

thor37230

Grand Maître
clic droit sur les zones en noir (non allouée) et choisir formater (ou nouveau volume) et poursuivre jusqu'a ce qu'il propose de formater (en NTFS Rapide)
 

handy57

Expert
OK, merci beaucoup j ai 298go maintenant qui me sert pour mettre toute mes chose dedans.
 

handy57

Expert
mais a cote de la partition c il a un autre disque non alloué comment je fait pour le supprime je l ai formater et ia eu un nouveau disque a cote du c comment je le supprime ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Toujours dans le gestionnaire de disques, tu cliques-droit sur ta partition formatée (C: en l'occurrence), tu fais étendre le volume et tu suis les indications (normalement les valeurs par défaut étendent sur tout le disque - ce que tu recherches) :
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

handy57

Expert
mais, il est en gris le haut est noir il y a ecris 11mo non alloué comment je fait ?
 

Sylvain37

Grand Maître
J'ai dis de cliquer-droit sur la partition formatée (C: en l'occurrence) pour étendre ! :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut