Outlook 2010 : boite commune pour plusieurs comptes

gluk_59

Nouveau membre
Bonjour,
Dans Outlook Office 2010, je possède 3 comptes de messagerie ( 3 adresses mail )
Je recevais mes messages dans la boite de réception de chacun des comptes.
Afin de les lire plus facilement, je voudrais les recevoir dans une boite de réception commune, celle de la boite de réception de fichier de données de Outlook.
J'ai modifié chaque compte de messagerie en leur attribuant le dossier de réception de fichier de données de Outlook.
Maintenant je reçois bien tous les messages dans cette boîte unique, mais les messages reçus sont en double voir en triple exemplaires !!!!!!
Je ne vois pas quels paramètres il faut modifier pour résoudre ce problème.
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Jean
 

Thore

Grand Maître
Salut


Une vidéo trouver sur le net pour la méthode de base d'ajout de comptes sur outlook 2010 !


 

gluk_59

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'avais bien réalisé les opérations prévues dans cette démos.
Je viens de revérifier mes paramètres.
Mais je reçois toujours mes mails en double ou triple exemplaires.

J'effectue des recherches et je tente toujours de régler ce dysfonctionnement.

Cordialement.

Jean
 

Thore

Grand Maître
2 liens mais je n'est pas tester les solutions décrite je ne peu garantir que cela fonctionne !





a+
 

gluk_59

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai parfaitement réussi à supprimer les doublons avec ODIR.
Mais, je dois donc effectuer cette opération à chaque relevé de ma boite de réception pour supprimer les doublons.

Par contre je n'ai pas réussi à utiliser "" Code Two PST Ghostbuster.
Dans ce logiciel : Quand je rentre le nom du fichier >> Outlook.pst
( que j'ai trouvé à partir de Paramètre du compte / Fichier de données / Emplacement >> Outlook.pst )
et que je clique sur Chek, j'obtiens ce message d'erreur >>> No invalid profile sections found for the PST file ''Outlook.pst " in the Outlook profile " Outlook"
Ce qui semble dire d'après le traducteur >> Aucune section de profil sans fondement trouvée pour le dossier PST "Outlook.pst" dans la Perspective ne dresse le portrait "de la Perspective"
Je pense que je ne dois pas indiquer le bon nom de fichier PST.
Pouvez vous me guider afin que je puisse utiliser ce logiciel de manière efficace.
Ce logiciel répare t il définitivement les bugs qui provoquent les doublons ce qui éviterait de le lancer à chaque relevé de boite de réception ???
Merci, Cordialement.
Jean

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut