booster mon pc urgent!

handy57

Expert
bonjour, je possède windows 7 home premium famillial et windows 7 profesionel le quel me conseillerez vous d installer sur mon pc entre les 2 ?
 

thor37230

Grand Maître
Installe la Pro tant qu'a faire, mais tu verra aucune différence entre les 2 pour une utilisation standard. Et installe bien la version 64 bits.

Comparaison des différentes versions de windows 7 :
 

loveangels

Nouveau membre
Complètement, ceci dit le pro intègre en plus notamment des fonctions réseau un peu plus avancée, et un système de chiffrements de fichiers...rien de transcendant..
 

handy57

Expert
euh, j ai aussi la version ultimate la quel me conseillerez vous? mon processeur est un amd3200+xp j ai 2go de ram 40go pour windows et 320gb pour mes chose a moi dedans.
 

handy57

Expert
la je possède le pro le home premium familial, le pro, et le ultimate la je possède le pro mais il me fait rame le quel je prend? d apres vous
 

handy57

Expert
mais je vous ai dit mon processeur et mes ram etc.. et les version que je possède le pro me fait ralentir le quel je prend!! ?
 

macbenoit

Expert
prend home tu te servira pas des outils de la version pro et ce sera plus light mais install en 64b
 

macbenoit

Expert
ha pardon oui c vrai que ton medele et celui qui est arrivé juste avant le 64b donc voila install, le 32b
 

handy57

Expert
ok, question sie j achete windows 8 quand il sort est ce que j ai les capacité de l installé?
 

macbenoit

Expert
ton ordi se fait vieux je suis pas certains que les ameliorations de windows 8 te soient profitable un seven est deja plus qu'il en faut comparé a xp
 

macbenoit

Expert
ca ne sert a rien ... ton ordi a 7 ou 8 ans, il serait judicieux de penser a le renouveler si tu en a l'utilité
 

macbenoit

Expert
donc pour booster ton pc qui as déjà un grand age tu peux toujours mettre un ssd du genre m4 120go en sata2 comme disque système ça t'en coutera 100 euros a peu prés si c'est trop cher pense aux modèles 64go. c'est un achat qui ne sera pas inutile si jamais tu souhaites renouveler le reste de tes composant.
tu peux aussi prendre un pc neuf ca t'en coutera entre 450€ et 800€ et avec ça tu pourra jouer aux jeux récents a l'aise.
la solution ordi portable peut être inintéressante mais pour jouer c'est limite il en existe des très bien aux alentours de 450€.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut