Ce PC vaut-il le coup?

Torillos

Habitué
Bonjour à tous !

Je voulais m'acheter un nouveau PC pour une utilisation a 90% de jeux vidéos/films, j'ai vu ce PC sur materiel.net avec la petite note "TOP" :



Je ne m'y connais pas forcément bien mais je sais les bases.

Je ne suis pas non plus un hardcore gamer mais je joue pas mal, je me demandais si ce PC pouvait faire tourner tous les jeux récents en qualité normale MINIMUM, pas forcément full high?

Et j'avais également trois autres questions :

-Quel est le meilleur système d'exploitation pour jouer (windows 7 pro/prenium/familial? 32,64 bits???)?

-Vous pensez que je peux réduire le prix si j'achète toutes les pièces et que je le monte moi meme??

-Peut-on avoir une encore meilleure config dans cette tranche de prix (environ 600€)?


Merci :)

 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pas mal bien que la carte graphique soit un peu légère pour les jeux récents en Full HD ( si tu pousse pas la résolution et les détails ça passera bien)
Ton écran fait quelle résolution?

Pour l'OS : windows 7 Familiale Premium 64 bits

Si tu sait monter un pc, faits ton panier sur Top Achat ou Rue du Commerce, ça devrait être moins cher ou aussi cher mais avec du matos plus performant.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est correct sans plus,

pour le même prix (ou presque, les dd coûte un bras ces jours ...)
je prendrais ça (chez top achat):
Par contre faut le monter toi même.

Processeur Intel Core i3 2100 (3.1 GHz) 108,90 €
Carte mère Asus P8P67-LE (Rev. B3) 91,90 €
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 25,90 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870, 1 Go 149,90 €
Disque Dur Caviar Blue, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Bulk, Western Digital 89,00 €
Graveur DVD Samsung SH-222AL/BEBE 17,90 €
Boitier PC Bitfenix Shinobi 49,99 €
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W 58,90 €


Total de vos achats *
592,39 €
 

Torillos

Habitué
Merci de vos réponses,