Maj sapphire HD 4890 vapor-x

G

Guest

Invité
Bonjour a tous , je posséde un pc avec un i5 750 oc a 4ghz , je suis sur 7-64bits , ca fait la longtemps que je n'ai pas fait de maj de ma cg (02/2010) qui est une sapphire hd 4890 vapor-x 1go , le probléme c'est que je ne rappel plu comment trouver le bon pilote , effacer l'ancien et installer le nouveau !
Je sais , je suis devenu bidon !
Alors si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour bien faire les choses , ce serait super sympa .
Autres question , je pense que dans peu de temps je changerais de cg , en restant chez ati , un modéle a me conseiller ?
Pour voir une réelle difference avec ma cg actuel , merci .
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Les pilotes se trouvent sur le site d'AMD

C'est quoi ton alim?
Pour l'upgrade, une HD6950 1Go si tu tiens à rester chez AMD ou une GTX 560 Ti du coté de Nvidia.
 
G

Guest

Invité
Mon alim est une silent pro 700w , merci thor , je vais voir si je m'en sort .
Tu peut me donner la marche a suivre une fois que j'ai le bon pilote ?
 
G

Guest

Invité
C'est bizarre il ne me demande méme pas le modéle exact , ca s'arréte a hd 4XXX , il me semble qu'il fallait un pilote speciale pour une vapor-x , qui plus est 4890 .
Voila sur quoi je tombe :
 

thor37230

Grand Maître
Les pilotes sont unifiés donc ce sont les mêmes pour toutes les cartes graphiques.
Tu télécharges le Catalyst Software Suite et tu l'installes.
 

thor37230

Grand Maître
A une époque il fallait le faire, mais maintenant le Catalyst se charge de supprimer les anciens me semble t-il, enfin tu peux toujours les virer manuellement via le panneau de configuration->Programmes et Fonctionnalités.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 708
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut