Nouveau Pc Pour Budjet 700 Euros.

G

Guest

Invité
Bonjour je me permet de vous dérangez pour vous demander quelque petit conseil sur quel composants je dois mêttre dans un nouveau pc , ayant déjà un clavier , un ecra HD 1920 par 1080 :d , une souris .
Je voudrais un Pc pouvait faire tourner battlefield 3 en normal ou si possible en High ;d et d'autre jeux aussi bien .
Voila merci de votre réponsse .
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Possèdes-tu Windows 7 64 Bis ? Sinon, faut-il l'inclure dans ton budget ?
Peux-tu monter toi-même ta configuration ou souhaites-tu que tout soit livré déjà monté ? L'avantage si tu peux monter toi-même les composants ou te faire aider, ce sera moins cher et donc meilleur choix au niveau des composants.
 

matrix71

Grand Maître
I5 2500 + P67 + GTX 560 TI
ou bien un Phemon X955 + am3+ 890 ou 990/970 + 560 ti si ton budget et plus serré.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Proposition pour 700 euros

Sélection des composants sur TopAchat

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Du coup tu sacrifies au niveau du boitier, tu conserves le ventirad d'origine qui est une horreur en terme de nuisance sonore et tu passes sur un kit mémoire moins fiable (c'est la loterie avec ces modèles Corsair) ...
 

kubat

Grand Maître
Niveau de boitier, Zalman Z9 plus, c'est joli + refroidi bien
Ensuite si tu veux on met ton ventirad ( que j'ai aussi =D )
Et pour les rams, on prend ceux que tu nous as proposé.
Donc on final il payera +- 730€.
Et si il n'est pas d'accord avec ce prix,vu qu'il nous a dit qu'il voulait faire fonctionner les jeux en normal ou si possible High donc on peut changer de CG et mettre la HD6870 qui est moin cher et performant ( derrière la GTX560ti ... )
Au final, il paiera 680€ ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut