Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quel pack de console xbox360 choisir

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Novembre 2011 16:27:10

bonjour

je suis sur le point d'acheter peut être une xbox 360 mais j'hésite entre deux pack :
-1er pack incluant crysis2 et forza 3
-2ème pack incluant forza 4

qu'elles sont les différence entre forza 3 et 4 ?
sachant aussi que j'ai crysis 2 sur pc que je n'ai pas fini d'ailleurs, est ce qu'il y aura une différence de graphisme entre la console et le pc ?

merci d'avance

Autres pages sur : pack console xbox360 choisir

7 Novembre 2011 16:56:02

Salut,

Ca dépends de ton PC, mais actuellement les jeux sont beaucoup plus beau sur pc que sur console, en plus jouer à un FPS sur console, pas top! à moins de jouer à la souris.

Vu que tu possèdes déjà Crysis 2 sur pC, prends plutôt le pack avec Forza 4.
7 Novembre 2011 17:19:23

merci thor37230, de toute façon c'est le jeu de course qui m'intéresse le plus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2011 18:21:31

J'ai fait la moitié de la carrière de Forza 3 et je suis aux 2/3 de la carrière de Forza 4.

Quelles différences entre les deux? Déjà, ya pas à chier c'est nettement plus beau. Que ce soit les voitures, comme l'environnement (et l'éclairage dynamique) et aussi les vues cockpit.
Ensuite, une bonne partie de la communauté a migré, et t'as toujours plein de trucs lolant à faire.
Je pourrais te dire qu'il y a 500 bagnoles, mais en fait yen a que 100 vraiment nouvelles (mais qui déboîtent méchamment, ceci dit).

En point négatif, l'IA des bots a pris un sérieux shoot, et quand tu les vois t'éperonner à l'entrée d'un virage, comme si tu nétais pas là, ça fout quand même les boules (dans Forza 3, c'était pas comme ça). Et aussi, tu as toujours pas de météo dynamique.

C'est mon petit avis, mais prends Forza IV
11 Novembre 2011 17:40:29

dommage que forza 4 n'existe pas sur pc.
sa m'ennuie d'acheter la xbox juste pour forza 4, est ce qu'il vaut vraiment le coup.
quel jeu arriverai a la hauteur de forza 4 sur pc ?

@thor37230 : tu dis que les jeux sont plus beau sur pc moi je trouve que c'est pas toujours vrai, je prend pour exemple fifa12 je le trouve mieux fait sur la xbox que sur pc.
11 Novembre 2011 19:29:09

Beurk les jeux de foot! :o 
11 Novembre 2011 19:32:57

chris35ch a dit :
dommage que forza 4 n'existe pas sur pc.
sa m'ennuie d'acheter la xbox juste pour forza 4, est ce qu'il vaut vraiment le coup.
quel jeu arriverai a la hauteur de forza 4 sur pc ?

Aucun. Absolument aucun.

Tu auras Dirt 3 qui sera très joli, mais qui n'arrivera jamais à la cheville de Forza en terme de contenu.
Tu auras GRID qui est sorti en 2008, et qui date un peu graphiquement, mais qui ne proposera jamais que le quart du contenu de Forza (en courses protos, tourisme, drift, et stock car).

Si tu achètes la Xbox juste pour Forza en effet c'est dommage, mais si après tu veux prendre des trucs comme Assassin's Creed ou Battlefield, qui sur pc ont des systèmes de protection à s'arracher les cheveux, pourquoi pas..
11 Novembre 2011 19:39:44

il y a aussi gear of war 3 que j'aime bien, top spin 4 apres il y a des chance que je la fasse pucé la xbox si il n'y a aucun risque bien sur
12 Novembre 2011 00:55:33

où alors j'attends la remplacante de la xbox 360
12 Novembre 2011 10:32:53

Pucer une Xbox proprement, c'est de plus en plus chiant. Après certes tu ne paies plus tes jeux, mais je suis plus sûr qu'avec les Xbox Slim et la grosse mise-à-jour d'hier sur le Dashboard, ça en vaille le coup.

Et pour ce qui est de la prochaine Xbox, Microsoft et Sony se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler leurs plans avant 2013. Tu as le temps.

Ah oui, et Gears of War 3 est un excellent argument. Ce jeu est just hallucinant
12 Novembre 2011 10:51:47

tu peux préciser un peu plus sur la mise a jour qu'est ce quel a de particulier
merci
12 Novembre 2011 13:54:06

Entre autre, le nouveau Dashboard Metro avec une intégration de Bing et de Kinect, plus le support en Cloud des données, et le partage d'autres trucs par Facebook. A tous les coups, Microsoft aura resserré l’étau en terme de sécurité..
12 Novembre 2011 19:50:11

je sais je suis fou mais ça y est je l'ai acheter cet après-midi pack avec gear of war 3 + forza 4 en 2ème jeu
j'ai une question pour le câble hdmi c'est un câble normale comme pour brancher la freebox a la télé.

merci encore pour votre aide
Anonyme
16 Décembre 2012 22:32:51

.
16 Décembre 2012 22:39:11

Merki pour le repechage de topic qui date d'1 an.
16 Décembre 2012 22:53:14

oui mdr et la console je ne l'ai plus revendu au bout de 4 mois
20 Décembre 2012 11:18:31

Salut,

Perso je conseille le pack avec forza 4 et skyrim, on peut le trouver sur le net à 199 euros maintenant. Une bonne affaire!
20 Décembre 2012 17:17:40

alexc79 a dit :
Salut,

Perso je conseille le pack avec forza 4 et skyrim, on peut le trouver sur le net à 199 euros maintenant. Une bonne affaire!

Merci de regarder la date a laquelle a été poser la question avant de commenter...