Changer de Vista pour Windows XP sur un HP Pavilon dv 2700

claude4619

Habitué
Bonsoir,
Je posséde un HP Pavilon dv 2700 et il met impossible de mettre Windows XP à la place de VISTA pour la raison qu'il ne reconné pas le DD SATA.Dans le bios on ne peut rien desactiver ou faire le choix de IDE ou SATA.Alors comment faire ????.Il parait qu'il faudrait mettre sur disquette un fichier et à l'intallation en appuyant sur F6 cela permettrait à Windows de reconnaitre le DD Sata.Mais voila:
Quel fichier.... ou aller le chercher pour le télécharger sur disquette 3 p 1/2 (je possede un lecteur USB).Si quelqu'un pouvez me donner la procédure cela serait "sympa".Merci et bonne soirée à tous.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

il te faut les drivers de la carte controleur du disque dur ! (cette carte est intégrer a la carte mère)

regarde bien les reférences avant de formater !

tu le télécharge sur le site dur contructeur !





-----
si non question as tu retourné ton pc chez HP ? pb de batterie (échange standard mondial)





----


---------------
 

claude4619

Habitué
Bonsoir,
Le nom de la carte mère est: Wiston 30CE 80.52.Maintenant pour la procédure je ne vois pas comment faire.Pouvez-vous m'aider?Merci.Pour la batterie est-elle celle du BIOS ? Quant à la batterie d'alimentation je ne vois pas le problème de ce coté là.Je l'utilise toujours sur secteur.Merci encore de votre aide et je vous dit bonne soirée.Cordialement.
 

zenlove1428

Expert

bonjour,

et excuse cette intervention /parenthèse:

windows 7, pour l'instant, n'est pas donné!
alors quand on possède déjà un XP (évitant d'acheter autre chose)
la question de l'installation me semble pertinente

amicalement

Z
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut