mon ordinateur gele je sais plus quoi faire

freakyalex

Nouveau membre
salut jais un probleme je me suis fait monter une ordinateur il ya 1 mois et demi dans un magasin d'informatique . ma config comme suis processeur intel core i5 2500 3.3 ghz sandy bridge, carte mere Asus p8h67-m evo rev1,memoire ce 16 gb Dual Channel DDR3 Memory Kit (CMZ16GX3M4A1600C9) ,ge force gtx 460, powersuply coolermaster 650 watt,disque dur 1000go western digital,tour Atec twelve hundred, ses vraiment aleatoire quand je joue mon ordit peut autant gele dans 30 min que dans 5 heure lecrant se fige le son stop plus rien ne repond je suis oublige de tenir le buton power et de redemarer jais retourner au magasin avec la tour 3 jour plus tard je suis aller la chercher il ma dit ont a fait des tests de memoire de disque dur carte graphique rien du tout .... il ont mis ajour tous les driver meme le bios mais de retour a la maison meme chose ordi gele ecrant ........ dont jais depense 1275 dollars pour rien sa laire parceque il dise quelle a rien jais reinstaler le windows le jeux fait toute les mise a jour ...... merci de maider svp dsl pour les fautes
 

masterthiefgarrett

Helper
Il faut réaliser dans un premier temps des strain tests avec OCCT et Fur Test, mais seulement avec une barrette de RAM
 

freakyalex

Nouveau membre
mon score de fur test mais je sais pas trop si ses bon ce que jais fait Score: 1957 points (32 FPS)
Submitted on November 8 2011, 9:25 am

Bench duration: 60 seconds
Resolution: 1280 x 720
MSAA samples: 0
Window mode: fullscreen

Primary renderer: NVIDIA GeForce GTX 460
Device ID: 0x10de - 0xe22
GPU clock: 675 MHz
Memory clock: 1800 MHz
Shader clock: 1350 MHz
Graphics drivers: 8.17.12.8562 (10-15-2011) - GL:nvoglv64
GPU temperatures (start/end):37°C / 62°C
Number of GPUs: 1

CPU: Intel(R) Core(TM) i5-2500 CPU @ 3.30GHz
CPU speed: 3399 MHz
Operating system: Windows 7 64-bit build 7601 [Service Pack 1]
 

freakyalex

Nouveau membre
je suis entrain defectuer un test de cpu avec occt jais cocher le mode infini donc je vait laisser rouler le test et pour le fur test javait laisser aller durant 13 min et la temperature etais de 69 c
 

masterthiefgarrett

Helper
Cen'est pas tant le score qui le test qui m'intéresse...sous Fur Test et OCCT, rien n'a buggué ?
 

masterthiefgarrett

Helper
Ou alors il gèle à cause de la chaleur, ce qui est un comble.:pt1cable:
 

macbenoit

Expert


hum le monde a l'envers de l'informatique..
fin du HS desolé !! lol
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Est-ce que tu as testé la stabilité de ta ram ? si non, utilise MEMTEST 86+ via le bios.
 

freakyalex

Nouveau membre
jais verifier le speccy est pas fiable pour la temperature jais ete dans le bios et jais verifier la temperature tout de suite apres un crash et setais a 29-33 celcius. jais une blue death screen pis ce message qui safiche a problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer. a clock interrupt was not, received on a secondary precessor within the allocated time, interval . if this the first time you've seen this stop error screen restart your computer if this screen appears again' follow these steps: check to make sure any new hardware or software properly installed. if this new instalation, ask your hardware or software manufacturer for any windows update you might need. if problem continue' disable or remove any newly installed hardware or software. disable bios memory option such as caching or shadowing. if you need to use the safe mode to remove or disable components, restart your computer' press f8 to select advenced startup option' and then select safe mode ***stop:0x00000101(0x0000000000000031,0x0000000000000000,0xfffff88002fd7180,0x0000000000000003) collecting data for crash dump... initializing disk for crash dump... beginning dump of physical memory. dumping physical memory to disk:100 physical memory dump complete contact your system admin or technical suport group for further assistance dsl pour lenglais mais mon system est en englais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut