Résolu Débloquer le mot de passe oublié de mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yamnek

Habitué
Bonjours a tous, si certain ferons un petit tour sur mon profil vous verrez que ce n'est pas la premiere fois que j'en appelle a votre Aide qui m'est si chere pour mon cher, mais petit coquin d'Iphone 4, qui sois ditant passans est neuf de 1 mois :O (changement CHez apple BRef deja grosse galere galere :s )
Venons en au probleme c'est bien simple, JE suis aller en vacance avec de la famille des enfant...qui on des yeux partout, il on choper mon passcode, je le change en panique ( j'exagere mais bon) et je m'en vais tout fier le poser hors de leur porter aussitot sauf que mon mot de passe eh bien j'ai honte mais je l'ai oublier (oui oui je sais je suis con idiot ce que vous voulez :D ).
J'ai tout essayer restauration DFU, recovery, sois erreu 3014 (une vielle connaissance celle ci mdr) ou alors le mot de pass m'es toujour demander apres.
DOnc le je passe au chose SErieuse et vous demande sois une solution a votre bon coeur SOis le moyens de le reinitialiser Usine dans l'etat ou il est c-a-d "Iphone desactiver"
UN merci d'avoir lu tout ca deja et pour une aide future :DDD
 

yamnek

Habitué
SAlut sylvain au point ou j'en suis avoir un iphone reinitialise est mille fois mieux qu'un iphone inutile :)
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Effectue cette manipulation :

  • ■Vérifie que la carte SIM est bien enfichée dans l'iPhone.
    ■Vérifie que l'iPhone est bien connecté l'ordinateur via le câble.
    ■Ouvre Itunes.
    ■Eteint l'iPhone, ou bien (si cela ne t'es pas possible) appuie en même temps sur le bouton [Power] et sur le bouton [Home] pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul.
    ■Dès que l'écran s'est éteint, attend 1 seconde puis lâcher le bouton [Power], en le bouton [Home] appuyé (l'écran doit rester noir)...
    ■Continue à appuyer sur le bouton [Home] pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et iTunes propose la restauration !
    ■Restaure & have fun !
Vous devez être connecté pour voir les images.

[Source] , amélioré.
 

yamnek

Habitué
Merci Pour ton aide sylvain, j'avais fait cette manip 12 000 fois rien a faire et tout a coup une fois ca a marcher mais merci quand meme
:D
Au passage ios5 est pas mal du tout ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
L'accès aux modes DFU et Recovery demandent un peu de dextérité et surtout de la rigueur en terme de "timing". :)

Edit : Je viens de marquer ton sujet comme résolu, pour les futurs inscris qui seront dans la même panade.
 

Laura Hu

Nouveau membre


salut voile je viens de recuperer mon iphone sauf quil ma demander un code que jai oublier peut etre car j'ai pu essayer plusieur code. maintenant il me demande de ma reconnecter a itune sauf que gros probleme je nes plus le meme pc ni la meme tour du coup il ne veut pas me reconnaitre je ne peut rien faire avec .
si quelqu un pouvais me repondre ca serai trop coll merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut