que pensez vous des produit madcatz ?? rat 3/5/7/9

david_stinger

Expert
j ai acheter cette souris il y a 3 mois et l axe de la molette
c est casser net lors d une partie endiablé sur battlefield 3!
madcatz a fait un geste commercial et ma donner une RAT 3 , c est très gentil de leurs part mais elle na rien a voir avec la rat5!
le capteur de cette souris est excellent mais la structure n ai pas solide , a vous de voir !
pour ma part , j ai toujours acheter du materiel razer et je
vais continuer dans cette voie, j avais quité ma deathadder pour cette rat5 , j aurai pas du ....
 

macbenoit

Expert
c'est une partie vachement endiablé dis moi ?!
perso g eu du matos madcatz et le plastique était plutôt pas génial donc je peux comprendre ta surprise néanmoins la rat3 est tres bien
 

david_stinger

Expert

salut macbenoit

oui , tres endiablé meme lol , je recharge mon arme a partir de ce bouton , mais au dela de tout ça , il faut savoir que les ressources que demande cette souris au cpu est tout simplement enormisime !!!! avec ma razer deathadder
meme a 1000 hrz battlefield 3 et bad compagny 2 fonctionner tres bien , avec la rat 5 j avais tellement de latence que ça en devenez injouable ! alors probleme de drivers ou capteur trop gourmand ???? a suivre ....je fait un autre test avec la rat 3 bientot .
 

macbenoit

Expert
je penche plus pour un pilote pas très optimisé, j'ai jamais fait attention qu’une souris pouvait bouffer autant de ressources surtout de nos jours
 

job31

Admin tout frippé
Staff
sisi, si tu montes la fréquences de com pc/souris on peut atteindre des sommets.
 

macbenoit

Expert


c'est bon a savoir merci job31
 

david_stinger

Expert



salut job31

alors il y a de serieux souci de drivers car ma razer deathadder fonctionne a 1000 hrz et j ai aucun lag sur mes jeux .

donc attention au gamer sui desire trahir razer , a leurs risque et péril lol moi c est ma dernière madcatz,car

je suis vraiment déçu .

 

job31

Admin tout frippé
Staff
nan mais c'est clair que certaines séries de souris ont de drivers mal branlés et bien "gourmands" en charge cpu
 

matrix71

Grand Maître
j'avais acheté a l’époque de la Ps1 un volant madcatz avec Formula One, il était déjà bien pourrie. je l'avais vite revendu pour achete un Volant Sidewinder référence de l’époque.
 

david_stinger

Expert
pour info , j ai demonter ma souris pour installer la mollette de la rat 3 sur la rat 5 , ça ce fait relativement bien , la

roulette est l axe sont solidaire et tout en plastique , le montage est vraiment bien soigner et tres bien conçu.

ma souris fonctionne a nouveau .

j ai envoyer un mail a madcatz pour savoir si je peut avoir une roulette ....a suivre .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut