Choix Carte graphique Battlefield 3

G

Guest

Invité
Bonjour a tous,

Voila j'ai un amie qui me demande par quoi il pourrait remplacer ca 9800GT qui ne suffit pas pour battlefield 3 ca config est :

Q9400
4GO de ram
Alimentation 500W

( je n'en sait pas plus pour le moment )

J'avais penser lui proposer une GTX560 ti quand pensez-vous ? ( ou une GTX460 ) car la meme en low il a des lag dans les grande map.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

MSI GTX 560 Ti Twin Frozr II OC


En espérant que ton alim soit de qualité ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Quel résolution ?

Avec ma GTX460, je joue en ultra (sans msaa) en 1280x1024 (ouais je sais c'est nul ... mais essayer d'expliquer à ma femme que je dois changer d'écran ...)
 
G

Guest

Invité
Merci pour la réponse il joue actuellement sur du 1920/1200 je pense qu'avec la 560GTX ti il tournera en hight non ? au pire avec quelque paramètre en normal sinon ok pour la msi je pense que ça devrait le faire :) pour l'alimentation ça devrait le faire je verrai ça en décembre avec lui .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée, je ne sais pas si la fonction a été remise sur le "nouveau" forum.... :/
 

nunurs20

Expert


quand tu édite ton sujet,tu as une case pour attribuer des points a la meilleure réponse,si tu la clique pas,ton sujet est une discution et non une question
enfin c'est que j'ai cru comprendre
 

masterthiefgarrett

Helper


Si tu as des enfants, un petit truc du métier: il faut lui expliquer qu'elle pourra voir les photos des enfants en 3D (j'ai essayé pour les cartes 3D, cela marche aussi ce genre de rhétorique).

Le temps qu'elle se rende compte que ce sont des bobards, l'achat est fait.

 

macbenoit

Expert


tu prends ta femme pour une bille ma parole... en memetemps c'est de bonne guerre ca compense quand elle te dit que les capote qu'elle a dans son sac c'est pour proteger ses tampons !!! lool
 

masterthiefgarrett

Helper
Non, non, le facteur le plus important n'est pas la résolution ni même le prix, mais le WAF.

Exemple de WAF:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut