suppression du verouiilage DD WD smartware

chtllr

Nouveau membre
Bonjour,p
j'ai un DD WD Passeport Essential pour lequel j'ai installer le logiciel WD smartware à sa première utilisation. JE n'en veux plus, j'ai réussi à le formater. Toutefois, au démarrage dans Gestion des disques il est en Ecriture en mode protégé. Le CD-ROM virtuel se lance toujours également. JE dois aller dans le CD-ROM virtuel pour double cliquer sur Unlock, là je rentre le mot de passe configuré lors de ma première installation du logiciel. Et là apparaît le disque G bien formaté.
Je voudrais savoir comment faire pour enlever cette protection par mot de passe qui protège en écriture, et aussi s'il est possible que le CD-ROM virtuel ne se lance plus au démarrage, et que mon DD WD fonctionne comme un DD classique ?

Merci par avance.
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
essaye avec
Tu sélectionnes ton HDD => créer une nouvelle tablede partition et ensuite tu formates en NTFS, ça devrait remettre tout à zéro.
Attention ! Faire sauter la table entraîne une perte des données se trouvant sur le HDD .
 

chtllr

Nouveau membre
J"ai tenté avec Gparted Live CD comme tu me l'as suggéré mais il ne reconnais pas mon HDD. J'ai donc laissé tombé avec ce logiciel après plusieurs essai.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut