Choix carte graphique + alimentation

mike333

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je vais recevoir le jeu "Elder Scroll 5: Skyrim" et j'ai bien envie d'en profiter dans une qualité plutôt poussée.

Mon pc est un Hp que j'ai acheté récemment mais pas adapté au jeu (je pensais pas m'y mettre mais ce jeu m'a fait craquer).

Processeur intel core I7-2600 3.40 ghz
Carte graphique nvidia gforce GT 530 2 GO
6 Go Ram
Système d'exploitation windows 7 - 64 bits
----
Pour ma résolution d'écran, je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin. Mon ordi est sur ma télé de salon qui est une 32 pouce HD.

Pour le modèle de mon alimentation, pas facile (quasiment tout en chinois) je peux voir que c'est une 460w et dps 460.

J'imagine donc que mon alimentation va pas suivre. Que me conseillez vous? J'ai un seul disque dur pour l'instant et un lecteur Dvd donc pas trop de chose à l'intérieur.

Pour la carte graphique, la "N560GTX-Ti Twin Frozr II OC" de Msi avait l'air bien notée. Est elle adapté à mes besoins et avec mon processeur?

Voilà beaucoup de questions c'est vrai mais je suis vraiment motivé pour jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Super carte graphique.
A mettre avec une Antec HCG 520W comme alim et ça sera parfait.
 

mike333

Nouveau membre
Merci pour ta réponse rapide. J'ai encore une petite question. Sur mon ancien ordinateur, j'avais une bonne alimentation "Hiper 580 watts 4k580-MU" marqué ATX V2.2 mais quand je compare mon ancien ordi avec mon nouveau, tout à l'air beaucoup plus petit à présent.

L'alimentation de mon Pc Hp quand je la mesure fait bien 3 cm de moins que mon alimentation Hiper et je vois que ce sont toutes les 2 des "ATX". Est ce que les 2 sont compatibles?

Aurais tu un petit éclaircissement à ce sujet car je suis un peu perdu.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les deux sont ATX, les longueurs varient en effet, mais c'est tout.

Sinon c'est pas top les "Hiper" (où une était bonne, mais je ne sais plus laquelle...)
 

nunurs20

Expert
ca dépend: faut voir sur l'ancienne alim les connectiques sata et pour le proc(4 pin cpu);
perso j'en avais récupéré une vieille qui ne comportait que 2 connectiques sata et 1 seul 4pin cpu,embetant dans mon cas il m'en fallait 2
conclusion vérifie ces connectiques et vu ses dimensions qu'elle rentrerait bien dans ton boitier sans déborder sur la CM,etc

le mieux pour ton pc serait quand meme d'opter pour l'antec;comme on dit mettre du vieux sur du neuf c'est pas toujours conseillé
 

mike333

Nouveau membre
C'est vrai, mieux vaut que je partes sur du neuf (pas de mauvaise surprise).

Je reste donc sur l'Antec.

Merci à tous les deux, pour votre rapidité et efficacité.

Bonne nuit.
 

masterthiefgarrett

Helper


Les premières 480 et les 730. Après, cela a été la dégringolade...et la faillite.

 

toxover

Grand Maître
Salut ,J'ai joué a Skyrim avec une Asus hd 5870 v2 (qui avais un problème de bruit sur le ventilo)avec une résolution 1920x1080 qualité au max ,le jeu roule super bien aucun lag et mon fps et entre 55 et 60 ,le jeu et très fluid et très beau, j'ai échangé pour une MSI GTX 560 ti Twin Frozr II OC ,j peux tu dire que ça roule aussi bien et ta pas besoin de plus gros comme carte graphique si c'est pour ce jeu la .
j'ai une Corsair VX550w comme alimentation qui est suffisante
j'ai entre 45 et 65 fps sur battelfeild3 qualité Ultra 1920x1080 AAx0 ( si tu met AAx4 ca roule pas bien )
70a 140 FPS sur Modernwarfare3
donc a date la carte tien très bien ça route
j'ai un Intel i5 750 (2.8ghz) comme CPU
et 8gb ddr3 1333 mhz
voila .
 

mike333

Nouveau membre
Merci pour ton témoignage. ça me rassure

J'ai commandé tout ça hier soir en chronopost et j'espère bien pouvoir y jouer dès lundi. j'ai hâte:bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut