Choix Carte mère

XjoesX

Expert
Bonjours, je suis un peu confus sur quel carte mère je devrais acheter. j'ai repairé ces 2 cartes et peut-être pourriez vous me dire quel est la meilleur... sinon si vous avez d'autre options sachez que mon budget tourne autour de 200 $ CAD (avant tax) et que je suis ouvert au compagnie ASUS, ASROCK, GIGABYTE et MSI. D'ailleur juste comme sa je voulais savoir ou en n'étais MSI avec ces CM (général) ?
Aussi notez que j'ai besoin de plusieurs Pci je dois brancher : une carte de sons, une CG(peut-être 2 en sli dans un future raprocher) et une carte WIFI. Aussi peut-etre que 200$ CAD est trop chère payer... si oui dites moi le..

PS: donnez moi votre choix a partir de ce site svp! Newegg.ca






EDIT: ma config pour aidé...
I5 2500k
MSI 570 twinfrozn iii
GX 650W cooler master
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La première n'est pas compatible (socket 1366)

Et t'es pas obligé de mettre 200§ dans une carte mère.

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813131771


Tu joues sur combien d'écran pour avoir besoin d'un SLI de GTX570? 3D Nvidia envisagé?
 

XjoesX

Expert
AHH! VOILA, je me doutais qu'il y avais de quoi qui clochais avec la première... Donc tu dis que les 3 CM que tu me propose se valent tous et reste qu'a moi de décider quel compagnie m'inspire le plus?

Sinon j'ai un peu poussez en disant que je voudrais SLI mon pc dans un avenir rapproché. Par contre ce qui m'amène a la question de noob que je suis: Si jamais je n'aime plus les perfo que m'offre ma CG(dans 2 ou 3 ans) es-ce que de rajouter une nouvelle carte en SLI va vraiment aidé côté perfo. Comme par exemple en ce moment j'ai une vieille 8800GT OC qui traîne dans mon placard, es-ce que je vrai VRAIMENT... amilioré mes perfo si je la rajoute en SLI avec ma 570GT?
 

thor37230

Grand Maître
Le SLI se fait avec 2 carte identiques, et non mettre en SLI dans 2-3 ans n'apportera pas vraiment de perf en plus, quand ta GTX570 sera à la peine, vaut mieux la revendre et s'acheter la carte graphique du moment.
En plus SLI avec une alim de 650W risque d'être juste, donc se qui impliquerai aussi un changement d'alim, donc des frais en plus.
 

roby the beast

Grand Maître


J'ai monté celle-ci dernièrement dans le PC de mon ami et elle est simplement superbe, bios très complet et accessoire aussi. J'ai pas eux encore le temps d'essayer l'overclocking mais d'après les reviews sur le web c'est du tout bon tu peut voir le test par toi même:

Compatible Sata3, USB3, Pcie 3, compatible avec les futurs 22nm et compatible SLI et Crossfire je voit pas pourquoi aller chercher mieux :)

 

XjoesX

Expert


VENDU!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut