Achat de Fans pour boitier

XjoesX

Expert
Bonjours, dans mon ancien pc j'étais équiper en 120mm et maintenant que dans mon nouveau boitier j'ai les trous pour équiper tout en 140mm je voudrais acheter 4 nouvelles fans . Si possible pas de LED et la couleur noire plus que possible.. je fais affaire avec le site newegg.ca . J'avais trouver ceci, opinions svp=)



La tout ce complique, car je veux bien sur des fans qui poussent suffisamment d'air pour refroidir mes pièces ( n'es-ce pas la la fonction que nous recherchons lol?) mais je ne veux pas entendre le bruit d'un avion qui d'école non plus:p.

J'air regarder des tonnes et des tonnes de feedback, et j'en suis venu a la conclusion qu'il est a peu près impossible pour moi de me faire une idée sur le bruit que génère les fans vendu sur se site a entre 10 et 20$ CA (mon budget initiale mais près a l'augmenter selon vos conseils)
sans en acheter une et l'esseyer moi même. Car malgrès que plusieurs vont dire que la fan qu'ils ont acheté est bonne, bouge plein d'air et silencieuse tu fini toujours par tomber sur quelque zozo qui disent que pour eux c'est complètement le contraire que c'est bruyant. Sauf que je suis conscient que même si tu achète la meilleurs fan au monde, si elle n'est pas bien installé ou que ta tour ne vaux pas de la merde et bien elle peux faire autant de bruit qu'une fan a 10$. Voici pourquoi je veux faire appel au expert de ce sites et selon vos propres expérience vers quel fans devrais-je m'orienter?. Merci en avance

PS: Voici ma tour: CM 690 II
 

XjoesX

Expert
... c'est pas compliquer je veux des fans qui poussent beaucoup d'air et qui sont silencieuse.. selon vos propre expérience car moi perso j'ai eu quelque mauvaise expériences dans le passé...
 

toxover

Grand Maître
salut ,si t'es pas loin de Terrebonne j tu conseil de regarder chez Micro en gros c'est les meme prix que chez Neweeg
 

XjoesX

Expert
Bon personne ne veux m'aidé et me donné quelque choix de fans qui ne sois pas trop bruyante :(
 

roby the beast

Grand Maître
Les Xigmatech sont pas mal, surtout pour leur prix!

Si tu veut vraiment des fan inaudible, c'est du Noctua mais c'est pas donnée :p



Avec les logiciel de carte mère tu peut controller la vitesse de tes fan aussi!


 

XjoesX

Expert
Bien sûr que j'ai vue ce petit bijou et je connais d'ailleurs la réputation de noctua et je ne doute que ces la qualité suprême sauf que je n'aime pas du tout la couleur et le prix élevé. Sinon peux tu me conseiller autre chose.
 

roby the beast

Grand Maître
Mise à part le Xigmatech que tu à montrer il à les Scythe qui sont réputé pour être silencieux mais ils ont un design très basique :/


 

XjoesX

Expert
Non d'accord, alors je crois que je vais resté avec mon premier choix les xigmatech. Domage que noctua ne fasse pas de fan tout simplement noire et a 10$ de moins =(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut