Mise à jour drivers?

Torillos

Habitué
Salut,

Je vais bientot me monter un nouveau (premier PC assembler) PC avec votre aide, j'avais à ce propos une petite question.

Quand on fini de l'assembler + installer le système d'exploitation, mieux vaut mettre directement à jour tous les drivers des composants? Et si oui, sur quel site aller, TLD.com est-il fiable ou mieux vaut aller sur le site des constructeurs?

Merci :)
 

nunurs20

Expert
salut,
vu que tu t'es amusé a installer l'OS et toutes ses MAJ autant le faire dans la foulée pour le reste
perso je prefère les sites constructeur tant pour la cg que les chipsets et logiciels liés de la CM!
d'ailleurs quelqu'un aurais t'il testé les tous derniers drivers beta de nvidia?

pendant que j'y pense tu peux aussi vérifier la version de ton bios par la meme occasion et le flasher si nécessaire
 

roby the beast

Grand Maître
Si tu met tout à jours tu est certain d'avoir les meilleurs performance avec les jeux récent ;)
 

roby the beast

Grand Maître
C'est pour la carte mère, cela peut régler des problèmes de compatibilité avec certain composant telle que des barrettes de rams ou augmenter le potentiel d'OverClocking de sa carte mère. Si tu éprouve aucun problème avec ta carte mère laisse la telle qu'elle car un un ''Flashage'' de bios qui foire (bien que c'est rare) bah sa brise ta carte mère :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut