GSOD sur mon g73 depuis mise à jour des pilotes AMD

tibo84

Habitué
bonjour à tous,

voilà mon cas, depuis que j'ai mis à jour mes drivers ati ( pour jouer a bf3) (passant des 10.12 au 11.10) ma cg crash tout le temps.
j'ai à peu près tout essayé : desinstaller bf3 , remis anciens drivers, maj windows, maj bios 213 mais rien y fait j'ai des gsod meme en navigant sur le net.

question: ma carte est-elle morte?

si vous avez des idées pour résoudre ce problème je suis bien sur preneur

nb: j'ai un asus G73jh ty-98 i5 520m et hd 5870m

merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est Vista ou windows 7?
Vérifie que Punkbuster, Direct X et Visual C++ redistribuable 2088 soient à jour?
Check les températures avec HW Monitor.
 

tibo84

Habitué
salut,

j'ai windows7 64 , punkbuster etait a jour (depuis j'ai desinstallé bf3) directx et visual a jour aussi

mais temp au repos sont de 55° et en charge avec kombustor ne depasse pas les 80° quand ca plante pas!!


 

thor37230

Grand Maître
Le 55°C correspond à quoi? pas au HDD j'espère!
Peux-tu nous donner le code erreur STOP et le fichier incriminé du BSOD?

Tu devrais attendre demain la sortie du Catalyst 11.11 pour voir si ça corrige le problème.
 

tibo84

Habitué
ben 55° c'est la temperature de ma carte au repos

pour le code erreur STOP et le BSOD explique moi je sais pas faire:(

 

thor37230

Grand Maître
lors du prochain écran bleu, tu notes les informations utiles.



Si l'écran bleu n'apparait que furtivement, désactive le redémarrage automatique http://forums.cnetfrance.fr/topic/112898-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista/
 

tibo84

Habitué
ah ok, bon autant pour moi en fait je n'ai pas des bsod ou gsod en fait j'ai un ecran de couleur avec des bandes verticales et des fois j'ai juste un ecran noir ou blanc, et dans tous les cas je suis obligé de rebooter le pc
 

tibo84

Habitué
ah ok

j'esperait un probleme de logiciel car j'avait ce probleme depuis la mise a jour de mes drivers ati ,

je vais attendre les 11.11 puis si rien ne change le sav, fais chier

merci pour ton aide

 

tibo84

Habitué
Problème résolu , il "suffisait" de flasher le vBios de ma cg

je viens de jouer + de 2h a bf3 sans rencontrer de problème et sans dépasser les 80°

En flashant le core voltage est passé de 1.15v à 0.95v s’était peut être ça le problème.


le tuto qui m'a bien aidé

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut