gps neom nm400

papynou1

Nouveau membre
Bonjour je mets ce mot pour les détenteurs de gps neom nm400 pour pouvoir le connecter a l' ordi chose qui est normalement impossible car le système n' est pas reconnu par windows il faut aller sur le site microsoft, télécharger le logiciel WinCEPB42-081231-Product-update-rollup-ARMV4. Une fois téléchargé, brancher le gps et le système fait la connection tout seul. Je vous rassure j' ai mis 4 ans pour trouver la solution.
Bon courage aus détenteurs de ce modèle.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Merci à toi pour l'astuce, ça pourrait effectivement être utile à certain ;)
 

lebestfr

Nouveau membre
bonjour,

C'est tu comment démarrer sur windows explorer et non le gps

merci d'avance
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
:heink:

Va falloir écrire français là !
Tu recommence sinon je delete rapidos :o
 

lebestfr

Nouveau membre
Bonjour, (oui moi je suis bien élevé)
Bon je vais essayer d'être plus clair.
Le GPS boot directement sur le logiciel GPS de navigation (route66), moi je demande si vous connaissez l'astuce qui permet de démarrer l'application Win et donc l'explorer. Ce qui va me Permete de choisir un autre logiciel de navigation (tom-tom, igo) qui eux ont des mises à jours.
Merci d'avance.
 

Sylvain37

Grand Maître
Plop,

C'est un GPS "noname" alors il y a peu de documentation sur celui-ci.
En revanche, si la carte est actuellement sur une carte SD il y a 90% de chances que Route66 y soit également.

Le GPS doit fonctionner comme ceci au lancement :
Boot -> Windows CE -> Application "launcher" installée sur la ROM locale et montée dans Startup de Windows CE -> Application Route 66.

Il y a plusieurs manière de faire.
On peut intercepter le launcher pour éviter qu'il se lance.
On peut aussi intercepter Route66 pour faire croire au launcher qu'il le lance alors qu'en fait il exécute une autre application.
On peut aussi attaquer Windows CE au JTAG...

Comme je ne connais ni le GPS ni Route 66 je ne peux pas te guider plus loin que cela.
 

lebestfr

Nouveau membre
Merci de ta réponse, effectivement route 66 est sur la carte sd et Win sur la mémoire du GPS
J'ai essayé de remplacer dans le répertoire mobile Navigator le fichier mobilenavigator.exe par Windows Explorer.exe, renommé en mobilenavigator dans la sd mais rien.
Je ne trouve pas d'autorun.ini
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut