[Topic Unik] Skyrim

nums78

Grand Maître
Salut à tous:hello:,

En parcourant les divers catégories du fofo, je me suis rendu compte que plusieurs parmis nous se sont lancés dans la grande aventure de Skyrim.

je vous propose, par ce topic, d'échanger sur le sujet en partagant nos aventures, avancés, astuces, stratégies....

Pour ma part, je suis un Bosmer et je dois aller voir les grisesbarbes (j'en suis pas loin). Je n'ai pas d'objet extraordinaires, cependant j'amasse pour l'instant de l'or pour acheter la propriété dans Blancherive. J'ai terminé tout ce qui concerne le Terte des chutes tourmentées, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

Je vous laisse le soin de continuer, poser des questions, dire ce que vous avez trouvés, commenter les aventures de chacuns, les choix...

Bon jeux à tous.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis un Nordique War/Mage lvl. 23.

J'ai monté les 7000 marches jusqu'aux Barbes Grises, choppé le cri pour courir, je viens de finir de torcher la quête de l'amulette de Gauldur et bizarrement, c'est exactement le même boss qui m'a gonflé à deux reprises dans cette quête :o
 

nums78

Grand Maître
Ha ouais, Niv 23. Heureusement que je ne peux te rencontrer IG, sinon j'aurai des soucis à me faire avec mes 4 lvl... :lol:.

Il va falloir que je fasse progrésser tout ça.
 

nums78

Grand Maître
Hier soir j'ai avancé un petit peu, je suis aller voir les grises barbest. Il me demande d'aller chercher un objet à l'opposé de ma postition actuelle.
Du coup j'ai pris mes petites jambes et j'ai marché. Sur le chemin j'ai voulu faire le malin en m'aventurant dans un tertre.... Je me suis fait défonce.

J'en suis au niveau 6.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Niveau 28, j'ai presque fini d'upper la forge et je vais bientôt commencer à crafter les armures draconiques/daedriques :o
 

skorr

Grand Maître
lol magic ^^

les levels ce passe rapidement je vois, je suis lvl 5 rien qu 'en récupérant la griffe d'or et fait une mine de brigand.

Dailleurs, j'ai une pierre de dragon, jme suis dit qu'elle allait servir a quelque chose? mais quoi?

et j'ai pris pierre de voleur pr augmenter mes competances plus rapidement :)
 

nums78

Grand Maître
Je vais aller me détérrer quelques squelettes, troll et autres créatures. Je vais m'acheter la maison de Blancherive et faire quelques quêtes annexes.

Bon week end à tous.
 

nums78

Grand Maître
Salut,

un petit sondage informel comme ça :

Pour ou contre l'achat du guide?
 

Sylvain37

Grand Maître
Franchement si tu joues beaucoup ça peut être une source utile, mais il faut encore savoir si le contenu de ce fameux guide est aussi intéressant que cela.

Il faut regarder les avis et tests sur internet pour voir si cela en vaut la peine.

Lorsque j'étais un WoW addict le guide m'étais "imposé" par la guilde.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Une tablette du dragon? Tu vas t'en servir dès que tu arriveras à Blancherive.


Pas contre, mais je trouve l'intérêt débile. Un jeu comme ça est basé sur l'exploration, il me parait plus intéréssant de faire ce que tu veux au fil de ton avancée, quite à revenir plus tard
 

nums78

Grand Maître
Je suis d'accord avec toi MV. Mais je sais que je vais passer à coté de plein de d'objet ou de lieu caché. J'hésite. Je pense que je vais faire une fois le maximum sans, puis je me le trouverai d'occas pour voir ce que cela donne quand tu te fais TOUT le jeu...

J'ai avancé un peu hier et il m'est arrivé un truc bizarre. J'ai vu un dragon, je l'ai titillé de quelques fléches. Je pense qu'il devait chercher la femelle car il n'a jamais voulu m'attaquer...

Hier j'ai trouvé un sort de transmutation qui me permet de changer le fer en argent et l'argent en or....
 

skorr

Grand Maître
oué mv j'ai donné la pierre magicien du jarl à blancherive.

Situation assez comique, dans la plaine a proximité de blancherive, un dragon attaquant un géant, j'en ai profité pr tuer le dragon car le géant ma fait valser 500 mètres plus haut ^^

ça me fait en tt 3 dragons de tuer ^^ jsuis lvl 10 maintenant :)
 

nums78

Grand Maître
Effectivement les géants te font bien voler. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impréssion que les compagnons que l'on peut recruter sont pratiquement invincibles. En effet, lors de plusieurs combats (contre des géants ou non) je les vois tomber à genoux, voir même "s'allonger", mais dés que je m'éloigne ils reviennent tranquilement la fleur au fusil.

Avez vous remarqué le même phénomène?

Je suis level 10 également, je me focalise sur les missions de blancherive en ce moment. J'ai d'ailleurs acheté la maison avec toutes les augmentations de confort (vive Koh-lanta.. :lol:).
 

skorr

Grand Maître
idem, je fais les missions de blancherive vu le nb de quêtes qu'il y a ^^
et oui les compagnons ont l'air invincible lol
 

nums78

Grand Maître


A mon avis, déja t'en as pour un bon bout de temps avec Blancherive. Déja sans sortir de la ville, j'en suis à 3 minimum.

Comme quoi, il faut toujours avoir un compagnon prés de soit. En plus d'être invincible, ils peuvent porter beaucoup plus de poids que moi.
 

skorr

Grand Maître
ué mais tu progresses bcp moins vite je trouve. et puis je préfère faire tout tout seul ^^ même si ils serait utile pour transporter des objets. au pire j'en amene un avec moi, jlui dis d'attendre a un endroit et quand je suis full objet, je reviens lui en donner lol
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je viens de passer lvl 30, de finir d'upper la forge et de crafter le torse de l' . Mais il me manque tellement d'os de dragon pour faire le reste de l'armure. C'est désespérant..
 

skorr

Grand Maître
ah? jvé commencer a stocker mes os de dragon alors :p

lvl 13 maintenant, jsuis devenu loup garou et jvé commencer a aller ds d'autre ville que blancherive :) ^^
a acheter une maison, et mon cheval est mort a cause des mage noir de mes 2!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est les écailles de dragons qu'il faut stocker en fait. J'en ai vendues plein et maintenant il m'en manque pour pouvoir faire les gants et le casque.

Je suis tombé sur un dragon random il y a 20 minutes mais ca fait peu :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut