Plus de Son sur Windows 7 Original X86

Ryton43

Nouveau membre
Voila,

j'avais du Son en Windows 7 STOCK , Mais depuis que j'ai mis internet.. Beaucoup de mise à jours ... et plus de son !!!!

je n'ai plus la possibilité de faire une restauration système car suite à une mise à jours, mes vieilles restauration on été supprimées et il ne me reste en plus ancienne seulement des restaures système ou je n'ai pas de son ...

si quelqu'un pouvait m'aider .....

CM : MSI P45D3 Platinum
RAM : 3*1024 Kingston 1333mhz
Procc: Intel Quad Core Q9550 2.83Ghz
CG: Gainward HD 4850 Golden Sample
DD: Hitachi 1To

Son : Home Cinéma LG / Casque Seinnheiser
 

Ryton43

Nouveau membre
Windows confirme que votre pilote est à jours.

Ce périphérique fonctionne correctement.

Emplacement 0 (Bus High Definition Audio interne)

 

macbenoit

Expert
verifie le melangeur de volume aussi on sait jamais ... clic droit sur l'icone de son et ouvrir le melangeur de volume
 

Ryton43

Nouveau membre
j'ai passez 1 semaine à chercher de mes propres moyen et rien ...
un pro à passé également 1 semaine et n'ait arrivé à rien ...
Donc j'ai récup mon Pc et je galère à nouveau ! ...
Enfaite j'ai bien les Haut-Parleur et le son numérique (SP.. je sias plus quoi)
j'ai séléctionné les Hauts-Parleurs avec le petit "v" vert, quand je mets de la musique je vois la barre verte qui bouge ... Mais rien ne sort ...

Voila donc je cherche sois un façon de remettre Windows 7 en mode STOCK sans CD ... Sois bin heu .. je sais pas trop ^^ un logiciel ou MAJ miracle :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Autre possibilité: teste avec un casque de baladeur la sortie audio, histoire d'être sûr. Normalement, la connexion au port doit être visible dans le panneau de gestion de ta carte son, et le son doit réagir. Méfie toi aussi des drivers avec une surcouche (en gros, que tu aies deux "hauts parleurs" mentionnés dans la barre de tâche). Il suffit que l'un des deux soit en contradiction avec l'autre, et paf plus de son!
 

Ryton43

Nouveau membre
Alors aucun son ne sors que je mette des écouteur, casques homme cinéma ou baffles ( alors que du son sors si je les mets sur mon PC Portable ... )

Comment voir si il ni a pas un conflits entre 2 maj ?

aucun logiciel existe pour remettre le PC nu de pilotes/drivers/maj et pouvoir tout réinstaller par la suite ?

et c'est bien les Haut-Parleur qui sont sélectionnés
 

diamant

Expert
Il me semble qu'un logiciel comme Acronis permet de nettoyer une machine de tous ses pilotes pour en faire une image propre...
Cependant, si tu veux vraiment repartir depuis zéro sur une machine propre, essaye une réinstallation intégrale de tout le système...mais cela prendra une masse de temps.

En ce qui concerne le problème de son, une autre piste de problème peut venir du matériel en lui-même...il se peut très bien que ta carte son ou la partie son de ta carte-mère ait cramée ou ait lâchée...cela m'est arrivé en transférant des composants ayant déjà beaucoup servi d'un boitier vers un autre...les composants sont fragilisés par l'utilisation intensive et la chaleur en résultant et un déplacement un peu trop brusque du composant (CM ou carte son) peut faire lâcher une soudure ou casser un composant...je pense que cette piste peut être intéressante à suivre.

Dans ce cas, si tu as une carte son à part de réserve, essaye de l'installer dans ton PC pour voir si le problème se résout...
 

Ryton43

Nouveau membre
Je viens de remettre ma bécane à Zéro .. et même sans mise à jours ni rien ... AUCUN SON o_O wtf!!??

de plus aucun pilote pour ma CM ( MSI P45D3 platinum) pour un Windobe 7 64bits ... normal ?

En tout cas merci pour toutes vos réponses.
 

diamant

Expert
Ben écoute les pilotes, c'est un peu à l'appréciation du constructeur du matériel...il semblerait pourtant que des pilotes existent pour Vista x64...donc peut-être qu'une recherche approfondie avec un moteur de recherche te permettra de trouver des pilotes compatibles.

Mais étant donné que tu n'as toujours pas de son, je ne pourrais que te conseiller d'investiguer la piste de l'avarie matérielle...le test étant d'essayer avec une autre carte son sur ton PC.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Un truc tout con qui m'est déjà arrivé c'est de m'etre trompé dans le branchement de mes enceintes!!
Je les avais branché sur la sortie Sub...

Mais je pense que tu as déjà vérifié...!!LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut