Problème Skyrim sur Steam se ferme automatiquement

G

Guest

Invité
Donc voila, j'ai acheter skyrim comme des millions d'autres personnes à travers le monde vendredi dernier sur steam, et en faite depuis 3 jours le jeu se ferme aléatoirement et me fait un retour windows. J'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai pas trouvé de réponse à mon problème, le jeu n'affiche aucun message d'erreur, il se ferme, simplement.

Donc en ce qui concerne mon ordinateur :

Windows 7
processeur Intel DH55TC 2.8Ghz 4coeurs.
4096MB de ram,
carte graphique AMD RADEON HD 6900 series
DirectX 11
BIOS date du 26 mars 2010, version 8.00.10

Merci de votre aide
 

macbenoit

Expert


je connais pas mal de monde a qui cela fait ca .... attendre une maj

soit dit en passant, c'est quoi l’intérêt de ce jeu a part servir de groom à tout les feignants qui trine dans le passage ?? bon je déconne mais j'ai quand même du mal a accrocher
 
G

Guest

Invité


Bah en fait j'aime bien les RPG médiéval fantastique qui contiennent le plus de liberté possible, mais marre par dessus la tête des MMO, franchement sa revient toujours au même et les jeux trop court sa me fait ch*** royalement, toujours le sentiments d'en vouloir plus mais non, la série Prince of Persia moyen de faire des jeux de 40heures et + mais non, le premier fini en 5heures, 2ieme 8heures et 3ieme 13heures, bref payé un ce prix la pour un jeu qui dure une journée non merci. Skyrim répond a toutes mes attentes actuelles. Sinon merci de me dire que je suis pas le seul a vivre ce problème sa me fait du bien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut