SOn & image qui se coupe pendant les jeux

crazygamer

Expert
Salut,

J'ai un soucis qui est surement dû à ma carte graphique,une xfx 6870,

Donc voilà,quand je joue,toutes les 5 minutes en gros,je perd image et son pendant les jeux,sa le fait pendant test drive unlimited 2 etmaintenant,je viens d'installer dead space 2 et sa le fait aussi mais parcontre,shift 2,lui marche très bien :??:

Je comprends pas là...

Quand je vais dans cataclyst control center,je constate que les mises à jour se font automatiquement et la prochaine aura lieu le 2 décembre donc pas de soucis de pilote cg pas à jour quoi.

Ma config:

-P7P55D le
-I5 760
-2x2Go->G skillz pc 10600
-Corsair vx 550w

J'ai essayé de voir s'il y avait un patch récent pour dead space 2 mais j'ai pas trouvé pour l'instant

Merci de votre précieuse aide
 

nunurs20

Expert
salut,
quand tu perds "l'écran" puis que tu le récupère si je peux dire,windows t'affiche t'il un message du style:
le pilote graphique ne répondait et a été récuperé
on peut peut etre comparécar j'ai une nvidia mais quand j'ai changé ma CM,cela m'arrivait souvent mais plus maintenant avec leurs derniers drivers
cela n'a peut etre rien a voir mais qui sait
as tu essayé avec les anciens pilotes?
 

crazygamer

Expert
Non aucun message à l'écran,

J'ai un écran noir et le son/image revient 3 sec après,ah et j'avais oublié de précisé,des fois,il faut carrément que je baisse le son de windows sinon,lui le son ne revient pas tout de suite:sweat:

Je n'ai pas testé les anciens pilotes
 

nunurs20

Expert
sinon demain il y a les catalyst 11.11 qui sortent
peut etre çà corrigera ton souci
 

crazygamer

Expert
Bon,

Finalement,je me demande si c'est pas mon câble hdmi qui cause problème !

L'ampli,apparemment coupe et se rallume comme si il recherchait le signal,je vais tester un autre câble et je serais fixé comme sa :)

@+
 

nunurs20

Expert


je profites de ta question pour te demander si lorsqu'on relie son pc à un ampli ou à sa chaine hifi (ca revient au même je pense);c'est mieux de relier l'écran en dvi ou en hdmi(avec le dongle dvi pour la CG dans mon cas)?
 

crazygamer

Expert


Ouaih,La CG(6870)est relié en hdmi à l'ampli(Onkyo sr 607)

Mais étant donné que Shift 2 fonctionne parfaitement bien,jamais eu le moindre soucis,ce serait quand même étonnant que sa vienne du câble hdmi :??:

Ptet que Dead space2 et Test drive2 demande plus de"données" qui passe dans le câble et sa merdouille..

Bizarre cette histoire :??:

Je vais sûrement me prendre 2 ou 3 jeux pour bien passer les fêtes,je verrais ce que sa donne.

Pas encore testé avec mon autre câble pour l'instant.

 

crazygamer

Expert
Sinon,y'a aussi la solution de mettre un répéteur hdmi pour amplifié le signal étant donné que le câble est de 7m,mais pas un câble basique à 10€,j'ai choisis de prendre un câble moyen gamme pour ne pas être emmerdé en faite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut