Première config orienté jeu. Vos avis/améliorations ?

Cauz

Nouveau membre
Salut à tous !

Je compte m'offrir une première config orienté gaming pour noël qui approche ! J'ai donc fait une petite ébauche sur le Config'O'Matic de Top-Achat.

Sachant que je vais devoir ajouter ~30 euros pour une carte/usb wifi. (Impossibilité d'utiliser l'Ethernet pour le moment)

Mon budget serait donc d'environ 900 euros. Que pensez vous de cette config ? Y a-t-il des améliorations possible ?

Merci bien !

Cauz.
 

nunurs20

Expert
salut,
vu qu'il te reste un peu de marge,un ventirad ne serait pas mal dans une optique de silence
et peut etre un autre pack clavier/souris,perso j'ai le mk320 que je trouve limite pour jouer!
 

Cauz

Nouveau membre
Oui, très bonne idée pour la souris ! Je pense qu'une 5 boutons fera l'affaire, j'irai chercher ça plus tard :)

masterthiefgarrett -> Que veux tu dire par là ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


et pourquoi pas des boitiers CPL ?

 

masterthiefgarrett

Helper


Qu'en gamer, AMD semble grillé pour une bonne année.....une plateforme Intel, même modeste, semble préférable pour les 1-2 ans à venir.
 

kubat

Grand Maître
Bon j'ai refait vite fait une ptite config ( pour l'alim tu peux prendre le même modele mais de puissance 520W vu qu'il n'ont pas intégré dans Config'O'Matic ) pour voir la config.
ha mais je n'ai pas vu que t'avais besoin de WINDOWS 7... Donc go même config avec une i3 2120 et tire le ventirad.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut