Pci e-1x / bug audio-vidéo.

G

Guest

Invité
Bonsoir à tous,

je vous explique mon problème.
Je possède tout d'abord un PC sous Windows Seven 64 bits, avec un processeur AMD AthlonII x2 à 2.9 Ghz. Cependant, sur la carte mère, il n'y a que des ports pci express 1x. J'ai donc acheté un adaptateur 16x vers 1x, et y ai monté une Radeon HD 5670. La carte tourne certes, beaucoup moins vite car elle est en pci 1x, mais elle tourne.
Pour l'instant, tout va bien.
Mais au niveau du son, et c'est la le problème, ça ne va plus. Je possède une carte son externe USB ( Pod line 6 pour ceux qui connaissent la MAO ), et c'est alors impossible de faire tourner les deux en même temps sur Cubase ( logiciel de MAO ), pourtant, sur un jeux, le duo fonctionne.

J'ai tenté, par tous les moyens possibles et existant de baisser le GPU, de baisser l'alim du port PCI1x, mais rien à faire, je n'y ai pas accès, ni dans le bios, ni dans le CCC d'ATI.

D'ou peut venir le problème? Et qu'elle est la meilleure solution? Il me reste encore 3 jours avant que la reprise de ma carte graph expire. Devrais-je en prendre une moins gourmande au risque de perde mon beau " textures élevés" sur Battlefield3 ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

bonne soirée.


Adrien
 
G

Guest

Invité
Changer la carte mère = aurant changer mon PC !

Si je le fais booster à Montgallet, tu penses que le processeur pourrais faire tourner les deux ( si le processeur en est la faute ... )

Merci de ta réponse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je ne pense pas que ton processeur soit la cause de ton problème, même s'il n'est clairement pas fait pour jouer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut