probleme pc fujitsu siemens

handy57

Expert
bonsoir, je cherche le driver de ma carte reseau Broadcom BCM4318 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI je ne la trouve pas dans touslesdriver et dans tous les site et j ai perdu mon cd.
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu trouveras cela sur le site constructeur avec le numéro de modèle correspondant à ton PC :
 

Sylvain37

Grand Maître
Non mais c'est bon aussi là... :heink:

Donne plutôt le modèle exact de ton ordinateur !
 

Sylvain37

Grand Maître
Communique-nous la référence constructeur de ton ordinateur (car je n'ai pas amené ma boule de cristal avec moi) ! :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Heureusement que j'avais demandé le modèle... :pfff:

Quelqu'un d'autre pour s'occuper de ce sujet ? :o
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Il te faut le modèle de ton portable pour télécharger le pilote manquant ( esprimo C,esprimo E etc...)

Et quand tu auras téléchargé ton driver ce que tu fais après c'est tout simple:
Tu ouvres le fichier du pilote et tu te laisses guider pour l'installation de celui-ci et tu cliques sur "oui" à chaque fois
Et ton pilote sera installé en quelques secondes...

Voilà,c'est pas compliqué...!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu es sous W7...??
Bon tu vas sur le site de Fujitsu en utilisant le lien que t'a donné Sylvain 37 puis dans la zone de recherche tu tapes "Broadcom Wireless Network Adapter PCI"!!
Là tu auras deux pilotes dispo,tu télécharges le premier...!!C'est celui qui correspond le mieux à ta demande...
Tu sauras dézipper le fichier ou tu as besoin d'aide...??

Voilà,j'espère que ça fonctionnera!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tes pilotes sont ok pour XP...
Bon je sais pas ou tu as été pecher ça mais on doit pas etre sur le meme site fujitsu...!!
As tu taper dans la zone de recherche ce que je t'ai demandé...??

J'ai essayé et je tombe direct sur ton pilote...Alors tu devrais y arriver aussi!!
Et tu prends le premier...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tu cliques sur le lien que t'a mis Sylvain37,et là tu rentres dans la fenetre de recherche ce que je t'ai dis plus haut et tu tombes direct sur les 2 pilotes dont tu as besoin!!Et tu choisis le premier...!!
Il y a rien de compliqué dans ce que je t'explique!!

J'ai déjà essayé de mettre un lien mais ça ne fonctionne pas avec la recherche Fujitsu...

Maintenant je peux pas faire le téléchargement ni l'installation à ta place!!
 

handy57

Expert
je suis allez a la fentre de recherche j ai taper amilo pro je suis tomber sur tous les pilote et il y a wireles et quelque chose j ai reperer que c etait sa maintenant je vais teste sur l ordinateur portable
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca ne marche pas car tu n'as pas fait ce que je t'ai dit de faire...!!!!
Tu ne tapes pas "Amilo pro" mais ceci : Broadcom Wireless Network Adapter PCI dans la fenetre de recherche...
Et tu auras 2 pilotes et tu prends le premier!!!!Et si le premier n'est pas le bon,tu télécharges le 2ème...

C'est 1 fichier Zip,tu ne pourras pas installer le pilote tel quel...Tu devras décompresser le fichier avant et cliquer sur le fichier Setup ou exe pour lancer l'instal...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut