quel cable hdmi choisir

scoobay67

Habitué
bonjour a tous je viens d'acheter un tv led3d LG 32lw4500 et je possede une freebox revolution et j'aimerais savoir quel cable hdmi je dois acheter afin de tirrer le meilleur parti de mon equipement. On m'a parler de Monster Cable HDMI 1200. Si qqun s'y connais d'avance merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Iy a quelques temps lesnumeriques avait fait un test de différent câble HDMI.
Il en ressortait, que contrairement aux câbles audio, les câbles HDMI n'avaient que peu d'importance (sans doute par limitation des écrans actuels).
S'orienter vers du monster câble en HDMi est donc peut être un peu cher payé pour une différence nulle avec un câble moins cher.

Il conviendra toutefois d'en prendre un avec une connectique de qualité, pas trop cheap donc d'éviter le noname.
Regarde l'entrée de gamme de Connect research, Hama, Real cable, ça sera amplement suffisant, vise les 10/15€ port compris.
 

Sylvain37

Grand Maître
L'HDMI c'est un câble constitué de multiples micro-brins, donc il y a très peu de phénomène de variation ou de perte à partir du moment où ces mêmes brins ont été testés pour les fréquences (pour le débit) du signal HDMI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut