comment réinitialisez le compteur d'encre pour canon pixma 250

ekoumson

Nouveau membre
salut je m'appelle ekoumson, j'ai rechargé la cartouche noire de mon imprimante canon pixma mp 250 depuis, je n'arrive pas à lancer une impression...le voyant black clignote orage et il y a le code 1 6 E qui s'achiffent à tour de rôle. QUELQU' UN peut il m'aider à résoudre ce pb? je crois qu'il faut réinitialiser lr compteur d'encre canon PIXMA MP 250 SERIES comment procéder? MERCI
 

thor37230

Grand Maître
Faire une remise à 0 du compteur d'encre:

Solution 1:
Eteindre l'imprimante
Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset" (un triangle dans un cercle).
Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et rappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On / Off"
Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
Eteindre et rallumer l'appareil.

Solution 2:
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur le bouton bouton "Stop / Reset" et sans relâcher sur le bouton "On/Off"
En laissant "On/Off" enfoncé, relâcher "Stop / Reset" et rappuyer deux fois de suite dessus.
Relâcher "On/Off".
Patiente 20 à 30 secondes jusqu'à ce que "0" s'affiche.
Appuyer 4 fois sur "Stop / Reset"Appuyer deux fois sur "On/Off"
Eteindre l'imprimante.
Rallumer
 
G

Guest

Invité
bonjour j ai la meme chose que toi mais j arrive tjr pas a reinitialisez j ai besoin d aide merci
 
G

Guest

Invité

bonjour,je m'appelle hirondo voiçi comment procédé, une fois que tu a mi ta cartouche tu allume ton imprimante et tu appuis sur le bouton triangle rouge entouré d'un cercle tu reste appuier pendant 10 seconde et le E s'efface et c partie tu peut imprimé a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut