page hotspot neuf wifi inaccessible

ela87

Nouveau membre
Bonjour, voici mon problème : depuis plusieurs semaines je n arrive plus à atteindre la page d accueil hotspot SFR. Pourtant je suis connectée et je capte très bien le réseau. Sur la page s affiche : page web inaccessible. Il se peut que la page web à l adresse www. Soit temporairement inaccessible ou qu elle ait été déplacée de façon temporaire à une autre adresse web. Erreur 105 (net::ERR_NAME_not_resolved): serveur introuvable.

Si quelqu'un peut m aider ça serai vraiment super !!
Merci :)
 

TraxXx_37

Expert
Bonjour,
Je pense que ton problème est dû à un black listage de la part de Neuf avec ton adresse MAC. J'utilise moi même le wifi public de Free grâce aux identifiants qu'un ami m'a donné et depuis 3 jours, je ne peux plus du tout accéder à la page de connexion. Si le problème vient d'un black listage, il faut changer l'adresse MAC de ta carte réseau. Pour cela, il existe différents logiciels: Etherchange, TMAC, SIW, Anonymac... En changeant ton adresse MAC, tu devrais avoir de nouveau accès au SFR Wifi puisqu'elle sera différente de celle qui t'a été black listé. Ce black listage est sans raisons apparentes pour Free mais est ce le cas chez SFR? Avant d'essayer de change le MAC, essaye également les commandes "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew" dans la console cmd que tu auras ouvert en admin. Dis moi d'abord, si cette manip a marché!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut