Message d'erreur démarrage Windows 7 !

Majin Jay

Habitué
Bonjour tout le monde,

je me tourne une nouvelle fois vers vous afin de résoudre un problème que je rencontre désormais depuis quelques jours déjà.

Lorsque j'allume ou redémarre mon PC, une fois arrivé sur le bureau, j'ai deux messages d'erreur qui apparaissent:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je ne sais absolument pas ce que ces messages signifient (enfin si qu'il y a deux fichiers qui n'existent pas), et leur impact sur le bon fonctionnement de mon système.

Alors voici mes questions:
-Quel(s) impact(s) ces deux erreurs ont sur mon PC ?
-Comment puis-je résoudre ce problème ?

Pour le moment je n'ai rien remarqué d'anormal, mais disons que de voir ces erreurs me tracasse un peu :lol:

Merci à vous pour votre attention et vos réponses !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Quelle est ta config...??

Télécharge CCleaner et nettoye ta base de registre et ton Disque Dur pour commencer!!
Et puis si ça ne fonctionne pas,tu peux désinstaler le ou les logiciel (s) Asus qui te génère(nt) ces erreurs et le ou les réinstaller...
 

chrisnvdia

Grand Maître
Bonsoir

Tente une restauration système antérieur si ça échoue tente une réparation système si tu as créé les dvd de sauvegarde ou bien si tu as fais
une sauvegarde image de Windows 7

De rien à te relire ;)
 

Majin Jay

Habitué
Bonjour et merci à vous deux pour votre réponses.

Pour ma config' la voici:

AMD Phnom II X2 550,
4Go de Ram,
NVIDIA GeForce GTX 275,
Asus m4a79 deluxe,
Windows 7 pro 64bits

@Jeanmay022: J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai nettoyé mon disque dur et ma base de registre (avec le plumeau et tout :lol: ) mais ça n'a pas fonctionné.
La désinstallation du logiciel j'y ai déjà pensé, seulement le problème c'est que je ne sais pas où se trouve ce programme (de plus il n'apparait pas dans les "programmes et fonctionnalités". Vue que c'est ma carte mère j'imagine que c'est les pilotes qui doivent faire bugué, seulement même en les mettant à jours j'ai toujours cette erreur :x

@Chrisnvdia: Je n'ai hélas pas créé les DVD de sauvegarde (ni d'image) et la restauration système ça va être compliqué étant donné que je ne sais plus depuis combien de temps j'ai ces deux vilains messages. (m'enfin j'essaierai quand j'aurai du temps à tuer)

Donc voilà, je pense qu'il faudrait que j'arrive à supprimer totalement les pilotes de ma carte mère pour installer les nouveaux seulement je ne sais pas comment faire (je ne trouve pas ma carte mère quand je fais clic droit sur "ordinateur" => "Gérer")

Encore merci à vous deux ! :hello:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Va dans CCleaner
puis dans "outils" et dans "Désinstallation de Programmes" et regardes si tu trouves 1 prog Asus!!
Si oui,tu le désinstalles depuis CCleaner:
"Clic Droit" puis "Désinstaller"...

Si tu trouves tes pilotes Asus,tu fais la meme manip que décrit ci-dessus
puis tu lances 1 "nettoyage de la Base de Registre" pour etre sur que des Clés ne soient pas restées terainer quelque part...

Au pire,Formatage et réinstallation de Windows mais on en est pas encore là...!!LOL
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut