GTX 560 TI, oui ok, mais laquelle choisir? Help SVP

jeremy1712

Habitué
Salut a tous;

Comme vous l'aurez compris, j'ai enfin trouver ma futur carte-graphique, enfin presque!...

Je suis allez vite fait sur 2-3 sites marchands, et il y a pas moins de 20 modèles a chaque fois pour cette brillante carte, c'est la ou j'ai besoin de votre aide, a savoir quel constructeur choisir car il y a parfois des différences de 50 euros...


Merci d'avance.
 

vince913

Habitué
Salut, j'ai la 560ti de chez asus oc de base à 900mhz qui est vraiment pas mal ou la MSI , après il va y avoir une 560ti un peu plus puissante qui va sortir avec plsu de cores, donc je te conseille d'attendre un peu, présentation prévue le 29 nov apparemment.

Prends les versions non OC de base, car il existe des versions overcloqués d'usine qui sont un peu plus cher d'où le fait que pour un modèle et pour une marque, il peu y avoir 2-3 versions différentes.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
+1 Attends de voir ce qu'apportera la nouvelle GTX 560 Ti http://www.pcworld.fr/2011/10/26/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-560-ti-448-sp/520751/
 

vince913

Habitué
Pour info si tu es pressé, prends une 570GTX qui sera plus puissante que la future 560 ti, je pense que l'écart de prix sera faible.
Autre conseil, j’espère que tu as prévu une alim de 600W ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 729
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut