devis ordi pour jouer

gogole60

Expert
bonjour voila ce que je compte faire ->

CARTE MERE :
CARTE GRAPHIQUE :
PROCESSEUR :
RAM :
HDD :
BOITIER :
ALIMENTATION :
GRAVEUR :
ECRAN :
CLAVIER :


questions :
-est-ce que je ferai tourner BF3 ?
-est-ce que tout est comptable ? (pcomposants ? ), ( OS : Windows 7 64bit )
-capable de faire tourner WOW en qualité ultra ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

RAM à changer, 2x2Go seront suffisant
ou
Antec HCG 520W suffisante

si ton budget te le permet, passe sur une GTX 560 Ti
 

chrisnvdia

Grand Maître
Salut

Commande tout sur le même site cela t'évite des frais supplémentaire et évite cdiscount car leur suivi et le sav pas top du tout

Quel est ton budget ?

+1 pour les G.Skill ;)
 

gogole60

Expert
-tHor, Je VaiS Suivre Tes Conseils Pour La Ram Et L 'Alim, Mais Petite Question ... Si Un Jour Je Veux Rajouter 4Go (Pour En Avoir 8 En Tout ) C 'Est Possible ?
-Et Pour Chris, mon Budget Ne Peut Pas Aller Au Dessus De 690 € Tout Compris, Quel Site Est Le Moin Chere ?
 

gogole60

Expert
ps : thor37230 , je prevoie de changer de carte graphique plus tard pour des raisons de budget et dans ce cas ge passerai directement sur une GTX 570 ou 580 :)
 

chrisnvdia

Grand Maître
Ok je te propose ceci :

X4 955

Carte mère

Mémoires

Disque dur

Graveur DVD

HD 6870 1Go version Bulk

Alimentation

Boitier

Ecran 22"

Clavier

Tatal =667,20€ avec le code promo " cadonoel " et compte 8.90€ de frais de port total = 676,10€
 

thor37230

Grand Maître
Oui, tu pourras rajouter un kit 2x2Go pour passer à 8go (prendre exactement le même kit pour éviter les incompatibilités)

ps : thor37230 , je prevoie de changer de carte graphique plus tard pour des raisons de budget et dans ce cas ge passerai directement sur une GTX 570 ou 580 :)
Tout dépends quand sera ce "plus tard", peut- être qu'il sera judicieux de passer sur les GTX 600 ou rester sur une GTX 570 si les prix de ces dernières auront fortement chuter, en tous cas les GTX 580 sont actuellement trop cher et d'un intérêt plus que limiter avec un seul écran en Full HD.
 

chrisnvdia

Grand Maître
Si il te faut Windows 7 64 bits en plus ça dépasse ton budget

Mais bon si tu as un proche qui a Windows 7 64 bits achète que la clé ici ==>

C'est un site 100% légal je précise
 

gogole60

Expert
questions :

-est-ce que je ferai tourner BF3 ?
-est-ce que tout est comptable ? (pcomposants ? ), ( OS : Windows 7 64bit )
-capable de faire tourner WOW en qualité ultra ?
 

toxover

Grand Maître
salut
tu ne tourneras pas BF3 en Ultra 1920x180 aax4 faut jouer un peux dans la config de jeu mais tu va avoir des bons résultats
et pour WOW oui tu va le tourner en Ultra
je comprend pas ce que tu veux dire par ça :-est-ce que tout est comptable ? (pcomposants ? ), ( OS : Windows 7 64bit )
 

nunurs20

Expert
salut a tous,
pour le: est-ce que tout est comptable ? (pcomposants ? ) ca doit etre une erreur de frappe;compatible
+1 pour cdiscount perso pour ma derniere et ultime commande: 1 semaine pour mettre un proc,de l'artic silver dans un meme colis (leur entrepot doivent etre immense) et le must le dit colis arrive avec un produit manquant et on te certifie que si il est bien avec;bref plus d'un mois entre ma réclamation et mon remboursement
et faut voir le nombre de plainte chez leur médiateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut