Upgrade Config ! Changement carte graphique??

jujoy_meg

Expert
Bonsoir,

Les fêtes de noël approche à grand pas et c'est le bon moment d'up ma petite config je pense !! :D

La voici :

PROCO : Atlhon II X3 450 (3.2ghz)
CG : Radeon HD5770 1go Sapphire
CM : Asus M4A77T
Alim : SP-SS500, 500 W, SilverPower 80+
Boitier : Asgard II Xigmatek
Ram : G.Skill 2x2 Go DDR3 Cas 9
Moniteur : TFT samsung 23" Full hd

But : gaming. J'aimerai bien me prendre BF3 et par la suite Diablo 3 ect..

Je pensais à tout simplement changer ma CG une GTX 560ti ?? budget 200 euros max!

Par contre au niveau des 560 ti je suis perdu il y en a plein :( des oc, pas oc ect... Il y a t'il un réel avantage à prendre une OC d'usine? La différence de prix se justifie ?

Et aussi pensez-vous que ma config sera de nouveau homogène si je place une GTX 560 ti ? Pas de soucis avec l'alim?

Merci d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Une GTX 560Ti est un bon choix, choisis entre ces 2 modèles :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4850964-Carte-graphique-ASUS-ENGTX560-Ti-DCII-TOP-2DI-1GD5-GeForce-GTX-560-Ti-1024-Mo-PCI-Express-BATMAN-Arkham-City-Jeu-PC.htm

Ton alim sera suffisante.
 

jujoy_meg

Expert


C'est la même fréquence sur celle que tu m'a proposé non? exactement la même pour 20 euros de moins ?
 

nunurs20

Expert


c'est dommage,je viens de l'installer et il déchire
après faut aimer le style de jeux;au pire tu le revend il devrait partir mieux qu'un petit pain et surement plus de 20e!!
 

thor37230

Grand Maître


Non, ça c'est une GTX 560 pas une GTX 560 Ti, donc moins bien, en gros une GTX 560 c'est l'équivalent d'une GTX 460 avec des fréquences plus hautes.
 

toxover

Grand Maître
des bon yeux Thor37230 :D j'ai pas remarqué non plus que c'etais pas une TI ,
donc si tu prends celle-la
t'auras plus de performances et un jeu :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut