on m a piraté mon Pc que dois je faire? aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yasmineyasmine

Nouveau membre
bonjour, j ai ete connecte sur mon site prefere de langue Busuu . en communiquant avec une personne il m a dit qu il vient de pirater mon Pc . j ai ete tres etonne. il a mon id msn . j ai deja installer un anti virus et j ai un par feu. mais je me suis inquiette. que dois je faire pour etre sur qu il ne peut pas entrer dans mes fichier ni les fichiers de mon mari ,et est ce qu il peut savoir aussi l email de mon mari. c est un espion. il m a envoye un lien par lequel il m a montré qu il a piraté mon pc voici.
http://www.busuu.com/modules/wm/wm_ads.php?strDestinationUserID=1233718&luid=undefined&lang=undefined. j ai essaye de le voir. il juste une fenetre de chat vide.ca veut dire juste qu il peut voir mes conversation.je ne sais pas. une amie m a dit qu il peut avoir acces sur mon ordinateur seulement si je me connecte sur Busuu. j aimerai savoir s il peut entrer et voir tout mes fichier ou bien c e n est pas grave. Je ne sais pas quoi faire aidez moi. j attends une reponse. Merci beacoup
 

blegnat

Expert
Déjà la prochaine fois n'accepte pas de lien provenant d'une autre personne. Je n'ai pas cliqué dessus personnellement je ne sais pas ce que c'est. !!

Pour entrer dans tes fichiers et ton ordinateur, il faut qu'il se connecte à ton ordinateur. Si tu n'as rien téléchargé, rien ouvert provenant de lui normalement aucun soucis.

Au pire débranche ton cable internet :)
 

yasmineyasmine

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta reponse. En ce qui concerne le lien que la personne c est une fenetre de conversation mais vide. J espere que ca s arrete la. merci deme bien repondu je me suis calmée un peu parceque j etais tellement inquiette. je debranche le cable internet c est a dire j'etteind mon WIfi ou bien je sors du Net?.
 
G

Guest

Invité
bonjour,

Les grand réseaux sociaux "très populaires", comme MSN ou Facebook etc. Sont souvent les plus piratés.

J'ai pas l'impression que vous avez affaire à un pirate de haut niveau. Ça ressemble plus au comportement d'un adolescent, fier de son coup. En tout cas, si c'est un adulte qui agit comme ça, il a un problème d'estime de soi.
Un vrai pirate "dangereux", resterait coi sur ses agissement. Pour pouvoir accéder le plus longtemps possible, aux données contenues sur l'ordi d'un individu.

À peut près certain, que ce mec a pas accès à votre ordi.
La seule chose qu'il a piraté, c'est votre compte MSN. En réussissant à ramasser le mot de passe de votre compte. Il a réussi à accéder à votre adresse courriel et autres info que vous aviez mis là.

Pour récupérer votre compte MSN.
• Ré-accéder à votre compte MSN, en sélectionnant Mot de passe oublié ? "ou quelques chose du genre". Pour ensuite changer votre mot de passe.


Quoiqu'il en soit, il est préférable de vérifier tout ça.
• Télécharger ce (document Word).
• Et suivez les instructions, pour créer et poster, un diagnostique de votre ordi.
 

yasmineyasmine

Nouveau membre
Merci beaucoup pour votre aide. tu as raison en ce qui concerne tes remarques. merci encore une fois d avoir donner de ton temps pour me conseiller . Merci infiniment. c est gentil de ta part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut