Config Pc gamers/analyse de données

presence14

Nouveau membre
Bonjour à tous,


Je souhaite investir dans une tour pc (sans écran / sans OS), qui puisse me permettre de jouer ss aucun pb au derniers jeux 3D et à ceux qui vont arriver prochainement, mais également de conduire des analyses sur des grosses bases de données.

J'avais cette configuration ci en tête, qu'en pensez-vous
- sachant que je pense prendre la version unlocked pour le processeur (et pour la carte graphique ?) chez rue-montgallet -




Merci d'avance pour vos réponses
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pas très bon choix pour le SSD en tant que disque système. Les Agility 3 ont un assez mauvais nombre iops ce qui réduit la réactivité.
Un Vertex 2, Vertex 3 ou Crucial M4 sera un meilleur choix.

Le ventirad que tu as choisi ne rentrera pas dans le boitier Silencio. Tu peux cependant opter pour le Zalman CNPS10X Performa qui lui rentrera tout juste
 

presence14

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'avais pas fait attention pour le ventirad ... merci
Par contre que me conseilles-tu :
- changer le ventirard et prendre celui comme tu m'as conseillé
- changer la tour et garder le ventirard qui avait l'air pas mal
(j'en ai marre de mon pc qui fait trop de bruit)

En tout cas merci encore





 

XjoesX

Expert
Moi perso, jte conseil de changer le boitier, il n'y a pratiquement aucune ventilation dans ce boitier se qui est très mauvais. Si tu veux resté dans le cooler master va dont pour ceci :

-Cooler master storm scout
-Cooler master cm690 II
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si tu cherches un boitier Silencieux avec une bonne ventilation : Fractal Design R3 ou NZXT H2
Avec ces boitiers, je recommanderais plutôt comme ventirad le BeQuiet! Dark Rock Advanced si tu souhaites quelques chose d'efficace et vraiment silencieux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut