PC : Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON. Température environnante 12 degrés

DrRapha

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit(Gros?) problème.
Étant partis plusieurs jours de chez moi. En revenant j'ai essayé d'allumer mon PC (monté par mes soins, il y a deux mois et demi).
Celui-ci démarre mais aucun affichage n'est disponible. Écran noir. Le bouton VGA LED reste allumé.
Le PC peut rester allumer 10 min comme 1 heure. Rien ne se passe, toujours écran noir et Vga led allumé.
Cependant, mon écran détecte l'ordinateur. Ecran noir sans affichage, No signal sur mon écran, mais HDMI 1 activé sur le choix du Input.

Parfois lorsque je le démarre, il s' éteint tout de suite et redémarre aussitôt.

Bref, j' ai galéré hier soir, en le démarrant plusieurs fois, nettoyant l'intérieur et en décalant la carte graphique sur le deuxième port PCI. J'ai fait la même chose pour la Ram.

La chaudière ayant sauté, et en attente de réparation, il fait froid à l'intérieur, voir même très froid et humide.
Peut-être 12-13 degrés.

L'ordinateur est donc resté plusieurs jours dans ces conditions.

Est-il possible que cela soit du à ces conditions ?
Sinon d'où cela peut-il venir?


Merci d'avance pour vos futures réponses et votre aide.

Bonne journée.
 

dextermat

Grand Maître
Bonjour,

Le froid est m'est pas le problème dans ce cas: a moins qu'il y aie eu de la condensation dans l'ordinateur.

Si tu retire les barrette de mémoire et que tu tente de l'allumé: que ce passe t-il?

Si tu as des bips c'est l'écran qui a probablement un problème sinon soit, le psu, carte mère ou le processeur a un problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut