Pc portable Gamer ASUS/MSI

russian19

Expert
Bonsoir à tous

Je me casse la tête à trouver un bon pc portable avec un budget de 1500 euros env.
En somme, je cherche un portable avec une bonne performance pour les jeux, films et si possible un écran de bonne augure :)

Actuellement je n'en vois que 2 qui sortent du lot à ce prix :

ASUS-g74sx-91171v-3d


MSI-gt780dxr-451


Est-il possible de rajouter un SSD sur l'un deux ? Changer de CG dans 1 an ?

Avez-vous une idée SVP ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

La 3D sur un portable faut pas trop y compter, carte graphique trop anémique pour vraiment l'exploiter, donc je laisserai de côté l'Asus.

Le MSI possède une meilleur carte graphique donc perso je choisirai celui-ci.

Tu peux éventuellement retirer un des 2 HDD pour le remplacer par un SSD mais qui dit modification matériel dit garantie caduque, le plus sage si tu tiens vraiment au SSD, c'est d'enlever les 2 HDD (qui sont en Raid 0) et de ne pas y toucher et d'y mettre un SDD + un HDD (un autre que tu auras acheté), comme ça le jour ou un problème t'obligera à le renvoyer en garantie, suffira de remettre les 2 HDD initiaux pour que Asus ne voit pas la modification.

Les cartes graphiques de portables sont difficilement changeable because c'est pratiquement introuvable et le côut est décourageant, si tu veux de l'évolutivité faut prendre un pc fixe.
 

russian19

Expert
Merci Thor :)

Exite-t'il un TUTO pour installer un SSD sur un portable MSI GT780 ? Si possible étapes par étapes :)


 
G

Guest

Invité
ASUS N55SF-S1205V à 760 €
Core i7-2670QM - 6.Go (2+4) - 750.Go - Ecran 15.6.pouces - nVidia GeForce GT 555M 2.Go



:)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce sujet soit encore d'actualité, mais pourquoi pas. :spamafote:
En revanche, écrire une petite phrase pour expliquer ton intervention avec un petit Bonjour ne serait pas de refus.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 ... je me demande ce qui me retiens de ne pas faire un gros nettoyage :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut