Ecran 24 pouces environ 200€

theophile76

Expert
Bonjour, je recherche un écran d'ordinateur, mon budget est d'environ 200€.
Je voudrais du 24 pouces, mais je ne sais vraiment pas quoi regarder pour savoir quelle écran est meilleur que l'autre.
Pourriez vous me conseiller svp.
J'ai vue celui ci qui m'avait l'air pas mal
merci.
 

esko_45

Expert
Bonsoir,
Attention a cette écran j'en ai achetez un ,quel dégout pixel mort overdrive défectueux je suis pas le seul voila un très long poste le prouve.
Le teste les numériques donne 5 étoiles c'est un "fake" désole de le dire comme ça chez 01net 2 moniteur tester le 2 poubelle.
J'attend le SAV iiyama depuis 3 semaines au passage super pourris aussi c'est de la "roulette russe cet écran"


 

theophile76

Expert
Salut, merci pour vos réponses, c'est vrai que cet écran m'a l'air pas mal conseillé un peu partout.
Cependant est ce que il y a des gens qui l'on et qui pourrait me dire si il est beau ? car il m'a l'air de faire un peu "plastique dur".

Bon par contre Esko_45 j'avoue que ce que tu me dit ça me fait un peu peur là j'sais aps trop quoi penser du coup.
 

esko_45

Expert
Re,

Il est très fin ,sobre noire matte ça attrape moins la poussière que l'aspect brillant :)

Niveau ergonomie rien a dire le pied réglable une encoche derrière sur le pied pour cacher les câbles la lumière qui indique qu'il est allumer on la remarque pas ,bien positionnée mais voila dans mon cas très dessus peut être un gros coup de poisse comme on dit j’espère que sur le nouveau qu'il vont me donner je n'aurai plus de soucie .

Le meiux reste si tu trouve un magasin informatique dans ta région de le tester en magasin avant achat ça évite les mauvaise surprise de pixel mort moi c’était en plein milieu de l’écran donc gênant et sans overdrive qui fonction c'est pas un 2ms "pour gros joueur"comme indiquer.

Le Asus VE247H est pas mal du tout pour son prix aussi .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut