Renseignement pour SSD + HDD

U

User_1234300

Invité
Bonjour j'ai changer mon PC (en pièces) la semaine dernière, j'avais un disque dur samsung 1.5to 7200tr/min avec seven, mes documents, logiciels....
J'ai décider en achetant mon PC de prendre un petit SSD corsair de 60go pour installer seulement seven et quelques logiciels que j'utilise souvent. jusque la tout va bien j'ai installer seven et mes logiciels, il est donc plein. mon HDD est brancher aussi je ne l'ai pas encore formater car j'ai la flemme de tout réinstaller.
Donc ma question est, Est-ce que en installant tout mes autres logiciels, jeux et en mettant tous mes documents sur le 1.5to je pourrais me servir de mes logiciels tranquille sans problème, mettre les raccourcis sur le bureau et les désinstaller quand j'en ai envie en passant dans program files évidemment car les logiciels n'apparaitront pas dans le panneau de configuration.... Voila j’espère que vous m'aurez compris et pourrez donc m'aider :)
Bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout à fait.
Libre à toi de te créer un dossier "programmes" sur ton DD 1,5 To et d'y installer tes programmes.
C'est exactement comme cela que je fonctionne ;)
 
U

User_1234300

Invité
D'accord merci :)
J'ai un iPhone et j'ai installer iTunes sur le SSD je pense que je vais devoir l'installer sur le HDD car j'ai pas pu mettre mes sauvegardes et récupérer ma bibliothèques qui fait plus de 6go
 

blegnat

Expert
Tout ce qui est lourd met le sur ton DD 1.5to.

Partitionne ton gros disque dur en petites unités.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut