quelle carte graphique choisir?

G

Guest

Invité
Bonjour,

J'ai un ordinateur ancien, qui date de l'année 2004;
il fonctionne très bien, sauf que maintenant je veux branché l'unité centrale sur la télévision pour permettre à mon père de lire et regarder les infos, les émissions, les films etc avec la télé mais à travers l'ordi et internet.

J'ai réussi à transmettre l'image sur la télévision, mais la qualité d'image est très mauvaise en effet la carte graphique est une radeon 7000, et donc je voudrais savoir quel type de carte graphique (pas très cher, autour de 30euros si possible) je peux remplacer sur mon ancien ordi à la place de ATI radeon 7000? j'ai cherché sur Cdiscount, mais de l'apparence les cartes graphique Radeon n'ont pas les meme créneaux que 7000...donc voilà, aidez moi svp, merci beaucoup:

et une question en plus, j'ai relié l'ordi à la télé, mais le son ne veut pas sortir de la télé, j'ai mis à jour le driver son, mais ca ne marche toujours pas. tant dis que quand je branche un ordinateur portable que j'ai acheté récemment sur la télé, l'image est bonne, et le son se transmet sur la télé aussi.
 

blegnat

Expert
Bonjour, il nous faudrait la référence de ta carte mère pour savoir si celle ci est compatible et les références de l'alim de ta tour :D
 

toxover

Grand Maître
salut c'est pour brancher en HDMI? si oui prends n'importe quelle carte graphique ATI de la série 5000 /6000 sans ventilo pour réduire le bruit
par exemple

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4844113-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6450-1024-11190-02-10G-Radeon-HD6450-1024-Mo-PCI-Express-Version-bulk.htm
 
G

Guest

Invité


comment on peut voir ces references ci ?
je suis desole, mais je suis pas tres connaisseur en informatique.,,
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
télécharge Speccy
et poste le rapport on aura ainsi le model de la CM
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut